User Tools

Site Tools


2010_2011:s1:omgl:mod-si:td:td6

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
2010_2011:s1:omgl:mod-si:td:td6 [2010/10/12 21:54]
blay
2010_2011:s1:omgl:mod-si:td:td6 [2011/01/25 15:57] (current)
blay
Line 21: Line 21:
   * Quelques fonctions que vous détaillerez.   * Quelques fonctions que vous détaillerez.
  
 +**Critères appliqués :** 
 +
 +   * présentation
 +   * distribution des tâches à l'oral
 +   * originalité de la proposition
 +   * cohérence apparente du travail
 +   * pertinence des besoins énoncés
 +   * description des fonctions (pertinence,​ quantification des critères d'​évaluation,​ adéquation aux besoin, …)
  
 Votre exposé sera remis par mail à votre encadreur la veille de votre exposé selon les modalités suivantes :  Votre exposé sera remis par mail à votre encadreur la veille de votre exposé selon les modalités suivantes : 
Line 26: Line 34:
    * Le sujet du mail sera : [IUT]- Rendu de l'​exposé - S1 -//<​Numéro de votre groupe de TD> : <Noms des membres du groupe>//​    * Le sujet du mail sera : [IUT]- Rendu de l'​exposé - S1 -//<​Numéro de votre groupe de TD> : <Noms des membres du groupe>//​
    * Le mail sera //adressé à// votre responsable de TD    * Le mail sera //adressé à// votre responsable de TD
-   * au //plus tard// la veille de la séance d'​exposé, soit le lundi 18 octobre pour Mme Blay-Fornarino,​ le mardi 19 octobre pour Mme Authosserre, ​...+   * au //plus tard// la veille de la séance d'​exposé ...
    * Le mail précisera : //le nom des étudiants du groupe//    * Le mail précisera : //le nom des étudiants du groupe//
-   * Le document sera en attachement du mail et aura **dans son titre le nom de chacun des membres du groupe**; il sera au format ppt ou odp ou pdf (ou key pour Mme Blay-Fornarino).+   * Le document sera en attachement du mail et aura **dans son titre le nom de chacun des membres du groupe**; il sera au format ppt ou odp ou pdf.
    * Tout manquement à un des points précédents empêchera l'​évaluation du rendu.    * Tout manquement à un des points précédents empêchera l'​évaluation du rendu.
 </​box>​ </​box>​
 +
 +
 +<note important>​La présentation en utilisant un support visuel (slides de préférence) est une exigence.</​note>​
  
 ===== Notation Croisée ===== ===== Notation Croisée =====
Line 50: Line 61:
    * Le sujet du mail sera : [IUT]- Rendu Cahier des charges - S1 -//<​Numéro de votre groupe de TD> : <Noms des membres du groupe>//​    * Le sujet du mail sera : [IUT]- Rendu Cahier des charges - S1 -//<​Numéro de votre groupe de TD> : <Noms des membres du groupe>//​
    * Le mail sera //adressé à// votre responsable de TD    * Le mail sera //adressé à// votre responsable de TD
-   * au //plus tard// le lundi matin suivant la séance de livraison soit le lundi 25 octobre 8h.+   * au //plus tard// le lundi matin suivant la séance de livraison soit S1A : le lundi 31 janvier 22H00 dernier délai (s1T : lundi 25 octobre 8h)
    * Le mail précisera : //le nom des étudiants du groupe//    * Le mail précisera : //le nom des étudiants du groupe//
-   * Le document sera en attachement du mail et aura **dans son titre le nom de chacun des membres du groupe**. ​+   * Le document sera en attachement du mail et aura **dans son titre le nom de chacun des membres du groupe**. ​Attention de respecter les consignes sur le format du document (cf. [[http://​anubis.polytech.unice.fr/​iut/​2010_2011/​s1/​omgl/​mod-si/​td/​supplement-sur-le-format-exige-de-tout-rendu|format du rendu]])
    * Tout manquement à un des points précédents empêchera l'​évaluation du rendu.    * Tout manquement à un des points précédents empêchera l'​évaluation du rendu.
 </​box>​ </​box>​
2010_2011/s1/omgl/mod-si/td/td6.1286913251.txt.gz · Last modified: 2010/10/12 21:54 by blay