2010_2011:s1d:omgl:mod-si:td:td1
Differences
This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revisionPrevious revisionNext revision | Previous revision | ||
2010_2011:s1d:omgl:mod-si:td:td1 [2011/01/29 06:05] – blay | 2010_2011:s1d:omgl:mod-si:td:td1 [2011/01/29 20:06] (current) – Links to 2010_2011:s1:omgl:mod-si:td:plantype changed to omgl:acsi:plantype blay | ||
---|---|---|---|
Line 4: | Line 4: | ||
La description est incomplète et peut contenir des incohérences. A vous de cerner les besoins de votre nouveau client et d’établir les bases du contrat que vous allez passer avec lui. | La description est incomplète et peut contenir des incohérences. A vous de cerner les besoins de votre nouveau client et d’établir les bases du contrat que vous allez passer avec lui. | ||
- | L' | ||
- | + | <box round rgb(255, | |
- | <box round rgb(255, | + | |
Line 37: | Line 35: | ||
Nous avons du mal à faire face à cet accroissement du nombre d' | Nous avons du mal à faire face à cet accroissement du nombre d' | ||
- | Nous ne vérifions pas à chaque emprunt que les cotisations sont à jour. Nous ne détectons | + | Nous ne vérifions pas à chaque emprunt que les cotisations sont à jour. Nous ne détectons les retards que lors des retours, lors des réservations ou une fois par an, lors de l' |
- | Lorsque de nouveaux jeux sont rentrés, nous mettons des affiches. Mais seules | + | Lorsque de nouveaux jeux sont rentrés, nous mettons des affiches. Mais seuls nos adhérents fréquents sont au courant. Tous les jeux ne sont pas en rayon, plusieurs jeux sont mal-connus. Les adhérents souhaitent parfois emprunter des jeux pour jouer avec des groupes d'amis ou au contraire pour distraire une personne. Il n'est pas toujours facile d' |
Les clients se plaignent également de devoir faire la queue pour un renseignement ou pour payer leur cotisation. | Les clients se plaignent également de devoir faire la queue pour un renseignement ou pour payer leur cotisation. | ||
Line 57: | Line 55: | ||
- Lire l' | - Lire l' | ||
- Première analyse : | - Première analyse : | ||
- | * Détecter le vocabulaire du domaine | + | |
- | | + | - Quels points vous semblent obscurs? La partie prenante qui représente le client " |
- | | + | - Si vous faîtes des choix, notez les et justifiez-les. |
- | - Identifier | + | - Quels sont les principaux besoins de votre client? |
+ | - Quelles sont les contraintes sous-jacentes à cette application? | ||
- | A la fin de cette séance vous devrez | + | <note important> |
- | | + | - **Notez** tout ce que vous faîtes. |
- | | + | - Pour un travail collaboratif, |
- | * appréhendé les principales contraintes et | + | - Un support à l' |
- | | + | - Tout le groupe est **responsable** du rendu. Quand un camarade n'est pas là, cela ne doit pas vous empêcher de travailler. |
+ | - Adresse du site web à mettre dans ses favoris : http:// | ||
+ | </ | ||
UTILE : | UTILE : | ||
- | [[2010_2011: | + | [[omgl:acsi: |
2010_2011/s1d/omgl/mod-si/td/td1.1296281100.txt.gz · Last modified: 2011/01/29 06:05 by blay