User Tools

Site Tools


2010_2011:s1d:omgl:mod-si:td:td6

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Next revision
Previous revision
2010_2011:s1d:omgl:mod-si:td:td6 [2011/01/27 21:33] – créée blay2010_2011:s1d:omgl:mod-si:td:td6 [2011/03/22 14:11] (current) blay
Line 6: Line 6:
 ===== Exposé ===== ===== Exposé =====
  
-Chaque groupe a **7mn** pour présenter son travail. +Chaque groupe a **10mn** pour présenter son travail, **15mn** pour un groupe de 5. 
 + 
 En cas de dépassement, la parole est coupée. En cas de dépassement, la parole est coupée.
-Nous avons 5mn par groupe pour les questions.  +Nous avons 10mn par groupe pour les questions.  
-(6 groupes à 12mn en 1h30... Tout doit être prêt avant le début des présentations).+ 
 +**Tout doit être prêt avant le début des présentations.** : Chaque groupe doit m'envoyer son exposé le lundi soir au plus tard. Le fichier contenant l'exposé aura pour nom, les noms des membres du groupe. 
  
 **Pour l'exposé oral, ceux qui exposent sont une société de développement de logiciel et l'assistance représente les clients qu'il faut convaincre : vous avez bien compris leur problème et leurs contraintes et vous leur proposez les fonctionnalités qui répondent exactement à leur besoin.** **Pour l'exposé oral, ceux qui exposent sont une société de développement de logiciel et l'assistance représente les clients qu'il faut convaincre : vous avez bien compris leur problème et leurs contraintes et vous leur proposez les fonctionnalités qui répondent exactement à leur besoin.**
Line 19: Line 22:
   * Quelques besoins identifiés   * Quelques besoins identifiés
   * Les contraintes imposées par votre client   * Les contraintes imposées par votre client
-  * Quelques fonctions que vous détaillerez.+  * Quelques fonctions que vous détaillerez. Ce point est important. Le détail se fera en tenant compte des rubriques du cahier des charges.
  
 **Critères appliqués :**  **Critères appliqués :** 
  
-   * présentation +   * présentation /1 
-   * distribution des tâches à l'oral  +   * distribution des tâches à l'oral/1   
-   * originalité de la proposition  +   * originalité de la proposition/1  
-   * cohérence apparente du travail  +   * cohérence apparente du travail/1  
-   * pertinence des besoins énoncés  +   * pertinence des besoins énoncés/2  
-   * description des fonctions (pertinence, quantification des critères d'évaluation, adéquation aux besoin, …)+   * description des fonctions (pertinence, quantification des critères d'évaluation, adéquation aux besoin, …)/4
  
 Votre exposé sera remis par mail à votre encadreur la veille de votre exposé selon les modalités suivantes :  Votre exposé sera remis par mail à votre encadreur la veille de votre exposé selon les modalités suivantes : 
 <box round rgb(185,211,238) rgb(198,226,255) 90%|A rendre : Exposé>  <box round rgb(185,211,238) rgb(198,226,255) 90%|A rendre : Exposé> 
-   * Le sujet du mail sera : [IUT]- Rendu de l'exposé - S1 -//<Numéro de votre groupe de TD> : <Noms des membres du groupe>// +   * Le sujet du mail sera : [IUT]- Rendu de l'exposé - S1D -//<Noms des membres du groupe>// 
-   * Le mail sera //adressé à// votre responsable de TD+   * Le mail sera //adressé à// votre responsable de TD 
    * au //plus tard// la veille de la séance d'exposé ...    * au //plus tard// la veille de la séance d'exposé ...
    * Le mail précisera : //le nom des étudiants du groupe//    * Le mail précisera : //le nom des étudiants du groupe//
Line 61: Line 64:
    * Le sujet du mail sera : [IUT]- Rendu Cahier des charges - S1 -//<Numéro de votre groupe de TD> : <Noms des membres du groupe>//    * Le sujet du mail sera : [IUT]- Rendu Cahier des charges - S1 -//<Numéro de votre groupe de TD> : <Noms des membres du groupe>//
    * Le mail sera //adressé à// votre responsable de TD    * Le mail sera //adressé à// votre responsable de TD
-   * au //plus tard// le lundi matin suivant la séance de livraison soit S1A le lundi 31 janvier 22H00 dernier délai (s1T : lundi 25 octobre 8h)+   * au //plus tard// le lundi matin suivant la séance de livraison soit S1D 28mars 2011
    * Le mail précisera : //le nom des étudiants du groupe//    * Le mail précisera : //le nom des étudiants du groupe//
    * Le document sera en attachement du mail et aura **dans son titre le nom de chacun des membres du groupe**. Attention de respecter les consignes sur le format du document (cf. [[http://anubis.polytech.unice.fr/iut/2010_2011/s1/omgl/mod-si/td/supplement-sur-le-format-exige-de-tout-rendu|format du rendu]])    * Le document sera en attachement du mail et aura **dans son titre le nom de chacun des membres du groupe**. Attention de respecter les consignes sur le format du document (cf. [[http://anubis.polytech.unice.fr/iut/2010_2011/s1/omgl/mod-si/td/supplement-sur-le-format-exige-de-tout-rendu|format du rendu]])
    * Tout manquement à un des points précédents empêchera l'évaluation du rendu.    * Tout manquement à un des points précédents empêchera l'évaluation du rendu.
 </box> </box>
2010_2011/s1d/omgl/mod-si/td/td6.1296163981.txt.gz · Last modified: 2011/01/27 21:33 by blay