User Tools

Site Tools


2011_2012:s1:tds

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Next revision
Previous revision
2011_2012:s1:tds [2011/08/25 21:37] – créée blay2011_2012:s1:tds [2011/08/31 14:35] (current) – [Outils] blay
Line 20: Line 20:
 **//Phase C ://** A partir des fiches d'inspections obtenues sur leur travail, les étudiants modifient et complètent leur cahier des charges et use-cases.\\ **//Phase C ://** A partir des fiches d'inspections obtenues sur leur travail, les étudiants modifient et complètent leur cahier des charges et use-cases.\\
  
-   - [[omgl:acsi:plantype|Lecture et Analyse de document]] : Phase A +  * [[2011_2012:s1:tds|TDs]] 
-   - [[omgl:acsi:plantype|Extraction des uses cases ]] : Phase A +     - [[2011_2012:s1:td1td1 : Lecture ]] : Phase A 
-   - [[omgl:acsi:plantype|Retour sur le cahier des charges et formalisation des rendus ]] : Phase A +     - [[2011_2012:s1:td2td2 : Rédaction]] : Phase A 
-   - [[omgl:acsi:plantype|Inspections ]] : Phase B +     - [[2011_2012:s1:td3td3 : Finalisation]] : Phase A 
-   - [[omgl:acsi:plantype|Confrontations ]] : Phase B +     - [[2011_2012:s1:td4td4 : Inspection]] : Phase B 
-   - [[omgl:acsi:plantype|Livraisons ]] : Phase C +     - [[2011_2012:s1:td5td5 : Confrontation]] : Phase B 
 +     - [[2011_2012:s1:td6td6 : Livraison]]  : Phase C
  
  
Line 44: Line 44:
  
 ===== Outils ===== ===== Outils =====
-   * Pour les étudiants près à tenter une approche collaborative nous leur proposons d'utiliser l'outil googleDoc qui leur permettra de travailler à plusieurs sur un même document.+   * Pour les étudiants près à tenter une approche collaborative nous leur proposons d'utiliser l'outil **googleDoc** qui leur permettra de travailler à plusieurs sur un même document.
  
    * Pour les cas d'utilisation vous utiliserez l'outil Visual Paradigm    * Pour les cas d'utilisation vous utiliserez l'outil Visual Paradigm
2011_2012/s1/tds.1314308240.txt.gz · Last modified: 2011/08/25 21:37 by blay