2011_2012:s3:td:td2
Differences
This shows you the differences between two versions of the page.
| Both sides previous revisionPrevious revisionNext revision | Previous revision | ||
| 2011_2012:s3:td:td2 [2011/09/20 12:49] – [TD2 : Diagramme de classe : de l'analyse à la mise en oeuvre] blay | 2011_2012:s3:td:td2 [2012/02/24 06:50] (current) – [Rendu] blay | ||
|---|---|---|---|
| Line 1: | Line 1: | ||
| ~~NOTOC~~ | ~~NOTOC~~ | ||
| - | ====== TD2 : Diagramme de classe : de l' | + | ====== TD2-3 : Diagramme de classe : de l' |
| Line 6: | Line 6: | ||
| - | - Créer le modèle de domaine (classes sans méthode) en utilisant votre connaissance des cas d' | + | - Créer le modèle de domaine (classes sans méthode) en utilisant votre connaissance des cas d' |
| - Utiliser une décomposition en package, si votre analyse s'y prête. | - Utiliser une décomposition en package, si votre analyse s'y prête. | ||
| - En fonction des valuations qui ont été données à vos cas d' | - En fonction des valuations qui ont été données à vos cas d' | ||
| - | * Transiter vers un nouveau modèle : {{: | + | * Transiter vers un nouveau modèle, qui sera le modèle de conception (celui où nous abordons l' |
| - | * Travailler sur ce modèle en le complétant pour prendre en compte un ou des cas d' | + | * Travailler sur ce nouveau |
| * Naviguer vers le modèle de domaine | * Naviguer vers le modèle de domaine | ||
| * Visualiser les différences{{: | * Visualiser les différences{{: | ||
| Line 25: | Line 25: | ||
| <box round rgb(200, | <box round rgb(200, | ||
| - Les diagrammes de classes dans le projet VP, | - Les diagrammes de classes dans le projet VP, | ||
| - | - explication | + | - Explication |
| - | - codes java si modifiés | + | - Codes java si modifiés |
| //Rappels: C'est la somme des rendus de chaque TD qui est attendue à la fin des séances de Tds.// | //Rappels: C'est la somme des rendus de chaque TD qui est attendue à la fin des séances de Tds.// | ||
| + | |||
| + | **Eléments de notation**: | ||
| + | * Correction du diagramme de classes du niveau analyse : expression des multiplicités, | ||
| + | * Utilisation des packages | ||
| + | * Codes java correspondant à au moins deux classes connectés par une agrégation ou composition : La justesse des classes sera évaluée. | ||
| + | * Quelques diagrammes de séquence de niveau conception bien travaillés en respectant le modèle MVC. | ||
| + | * Explicitation des tests d' | ||
| </ | </ | ||
2011_2012/s3/td/td2.1316522955.txt.gz · Last modified: 2011/09/20 12:49 by blay