2011_2012:s3:tp:etudesdecass3d
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Line 13: | Line 13: | ||
* Une urgence est définie par un titre, un texte, un niveau d' | * Une urgence est définie par un titre, un texte, un niveau d' | ||
* Une alarme est définie par un titre, un texte, un son. | * Une alarme est définie par un titre, un texte, un son. | ||
+ | * Une convocation est définie par un titre, un auteur, un texte, un destinataire (il peut s'agir d'une personne ou d'un groupe, il sera représenté par une chaîne de caractères). | ||
**Saisie** : Un/Une secrétaire enregistre les annonces. Il/elle peut détruire une annonce. Il doit être possible de consulter les annonces. | **Saisie** : Un/Une secrétaire enregistre les annonces. Il/elle peut détruire une annonce. Il doit être possible de consulter les annonces. | ||
Line 118: | Line 119: | ||
Une méthode de " | Une méthode de " | ||
- | |||
- | - Une méthode ne peut être associée qu'à une source qui traite le même type d' | ||
- | - Une source est diffusée sur un ou plusieurs écrans par des méthodes de design, une par écran.\\ | ||
- | |||
A une méthode de " | A une méthode de " | ||
Line 128: | Line 125: | ||
* un comportement de répétition : pas de répétition, | * un comportement de répétition : pas de répétition, | ||
- | A un écran on peut associer : | + | - Une méthode ne peut être associée qu'à une source qui traite le même type d' |
- | * un comportement de séquencement des sources : (((annonces1, | + | |
+ | Un agencement est un couple source, méthode de design. | ||
- | saisie | ||
- | Utilisation | + | A un écran on peut associer |
- | + | * un comportement de **// | |
- | + | ||
- | - durée, fréquences | + | |
- | + | ||
- | + | ||
- | + | ||
- | + | ||
- | + | ||
- | + | ||
- | + | ||
- | + | ||
- | %Contraintes | + | |
- | Dans certains cas les conditions de diffusion ' | + | |
- | + | ||
- | + | ||
- | + | ||
- | + | ||
- | Personnalisation | + | |
- | + | ||
- | Un écran de diffusion mais plusieurs personnalisations | + | |
+ | **Saisie** : | ||
+ | Il doit être possible à un gestionnaire de \\ | ||
+ | - sélectionner une source puis de lui associer une méthode de design, il obtient alors un // | ||
+ | - créer un séquencement | ||
+ | - associer un séquencement à un écran | ||
- | Téléphones | + | **Récupérer** : |
+ | Il doit être possible à un animateur de : \\ | ||
+ | - récupérer un agencement ou un séquencement\\ | ||
+ | - retrouver les séquencements associés à un écran, \\ | ||
+ | .... | ||
- | Certaines sont configurées pour en fonction d'un identifiant reconnu diffuser des infos personnalisées. |
2011_2012/s3/tp/etudesdecass3d.1331754696.txt.gz · Last modified: 2012/03/14 19:51 by blay