2011_2012:s3:tp:etudesdecass3d
Differences
This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revisionPrevious revisionNext revision | Previous revision | ||
2011_2012:s3:tp:etudesdecass3d [2012/03/28 06:47] – [Visualiser les informations] blay | 2011_2012:s3:tp:etudesdecass3d [2012/03/28 08:50] (current) – [Visualiser les informations] blay | ||
---|---|---|---|
Line 13: | Line 13: | ||
* Une urgence est définie par un titre, un texte, un niveau d' | * Une urgence est définie par un titre, un texte, un niveau d' | ||
* Une alarme est définie par un titre, un texte, un son. | * Une alarme est définie par un titre, un texte, un son. | ||
+ | * Une convocation est définie par un titre, un auteur, un texte, un destinataire (il peut s'agir d'une personne ou d'un groupe, il sera représenté par une chaîne de caractères). | ||
**Saisie** : Un/Une secrétaire enregistre les annonces. Il/elle peut détruire une annonce. Il doit être possible de consulter les annonces. | **Saisie** : Un/Une secrétaire enregistre les annonces. Il/elle peut détruire une annonce. Il doit être possible de consulter les annonces. | ||
Line 130: | Line 131: | ||
A un écran on peut associer : | A un écran on peut associer : | ||
- | * un comportement de séquencement des agencements. Par exemple (((annonces, | + | * un comportement de **//séquencement//** des agencements. Par exemple (((annonces, |
Line 137: | Line 138: | ||
Il doit être possible à un gestionnaire de \\ | Il doit être possible à un gestionnaire de \\ | ||
- sélectionner une source puis de lui associer une méthode de design, il obtient alors un // | - sélectionner une source puis de lui associer une méthode de design, il obtient alors un // | ||
- | - associer | + | - créer un séquencement |
+ | - associer | ||
**Récupérer** : | **Récupérer** : | ||
Il doit être possible à un animateur de : \\ | Il doit être possible à un animateur de : \\ | ||
- | - récupérer un agencement\\ | + | - récupérer un agencement |
- | - retrouver les agencements | + | - retrouver les séquencements |
.... | .... | ||
- | |||
2011_2012/s3/tp/etudesdecass3d.1332917275.txt.gz · Last modified: 2012/03/28 06:47 by blay