2012_2013:s1:td1
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- | ==== Références et Images ==== | + | |
===== Déroulement de la séance ===== | ===== Déroulement de la séance ===== | ||
- Composer les quadrinômes. Chaque quadrinôme envoie par mail le jour même à son enseignant les noms et prénoms des protagonistes. | - Composer les quadrinômes. Chaque quadrinôme envoie par mail le jour même à son enseignant les noms et prénoms des protagonistes. | ||
- | - Lire l'amorce | + | - Lire l'étude |
+ | - Faire des recherches pour identifier et clarifier | ||
- Première analyse : | - Première analyse : | ||
* Détecter le vocabulaire du domaine | * Détecter le vocabulaire du domaine | ||
- | * Quels points vous semblent obscurs? La partie prenante qui représente le client " | + | * Quels points vous semblent obscurs? La partie prenante qui représente le maître d' |
* Si vous faîtes des choix, notez les et justifiez-les. | * Si vous faîtes des choix, notez les et justifiez-les. | ||
- Identifier les principales fonctions | - Identifier les principales fonctions | ||
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* avoir dégagé une première base de vocabulaire, | * avoir dégagé une première base de vocabulaire, | ||
* avoir identifié les parties prenantes du projet, | * avoir identifié les parties prenantes du projet, | ||
- | * appréhendé les principales contraintes et | + | |
- | | + | |
UTILE : | UTILE : | ||
[[omgl: | [[omgl: | ||
+ | <note important> | ||
<box round rgb(185, | <box round rgb(185, | ||
- | **Par mail à votre responsable de TP ((voir sur la [[2010_2011: | + | **Par mail à votre responsable de TP ((voir sur la [[2012_2013: |
- La constitution des binômes précisant le rôle de chacun | - La constitution des binômes précisant le rôle de chacun | ||
- Le contexte choisi par le groupe. | - Le contexte choisi par le groupe. | ||
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+ | ==== Références et Images ==== | ||
2012_2013/s1/td1.1342301667.txt.gz · Last modified: 2012/07/14 21:34 by blay