2012_2013:s2:td:petiteetudedecas
Differences
This shows you the differences between two versions of the page.
| Both sides previous revisionPrevious revisionNext revision | Previous revision | ||
| 2012_2013:s2:td:petiteetudedecas [2013/03/18 16:04] – blay | 2012_2013:s2:td:petiteetudedecas [2013/03/25 11:48] (current) – blay | ||
|---|---|---|---|
| Line 4: | Line 4: | ||
| Un professeur voudrait aider ses étudiants à comprendre les //erreurs// à ne pas faire. | Un professeur voudrait aider ses étudiants à comprendre les //erreurs// à ne pas faire. | ||
| Il a pris l’habitude de noter dans un cahier les erreurs des étudiants pendant qu’il corrige ses copies ou qu’il fait passer des oraux aux étudiants. | Il a pris l’habitude de noter dans un cahier les erreurs des étudiants pendant qu’il corrige ses copies ou qu’il fait passer des oraux aux étudiants. | ||
| - | Pour chaque erreur, il la décrit, lui associe un thème et l’examen dont est issue l’erreur. | + | Pour chaque erreur, il la décrit, lui associe un thème |
| Ensuite de temps en temps, il reprend des erreurs de son cahier pour les utiliser comme des questions pendant ses cours, en demandant aux étudiants de les corriger. | Ensuite de temps en temps, il reprend des erreurs de son cahier pour les utiliser comme des questions pendant ses cours, en demandant aux étudiants de les corriger. | ||
| Avec le temps, il a accumulé un grand nombre d’erreurs à ne pas faire. | Avec le temps, il a accumulé un grand nombre d’erreurs à ne pas faire. | ||
| Line 13: | Line 13: | ||
| L' | L' | ||
| + | Evidemment le professeur compte utiliser votre système pour saisir les nouvelles erreurs dans les nouveaux examens. | ||
| - Question 1 : Dessiner le diagramme de cas d’utilisation qui correspond à votre proposition. | - Question 1 : Dessiner le diagramme de cas d’utilisation qui correspond à votre proposition. | ||
| Line 18: | Line 19: | ||
| - Question 3 : Dessiner le diagramme de classes correspondant à votre proposition. | - Question 3 : Dessiner le diagramme de classes correspondant à votre proposition. | ||
| - | <box round rgb(185, | + | <box round rgb(185, |
| {{: | {{: | ||
| - Suivre les directives de l' | - Suivre les directives de l' | ||
| - La justesse et la cohérence de l' | - La justesse et la cohérence de l' | ||
| </ | </ | ||
2012_2013/s2/td/petiteetudedecas.1363622644.txt.gz · Last modified: 2013/03/18 16:04 by blay