2012_2013:s2:td:petiteetudedecas
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Un professeur voudrait aider ses étudiants à comprendre les //erreurs// à ne pas faire. | Un professeur voudrait aider ses étudiants à comprendre les //erreurs// à ne pas faire. | ||
Il a pris l’habitude de noter dans un cahier les erreurs des étudiants pendant qu’il corrige ses copies ou qu’il fait passer des oraux aux étudiants. | Il a pris l’habitude de noter dans un cahier les erreurs des étudiants pendant qu’il corrige ses copies ou qu’il fait passer des oraux aux étudiants. | ||
- | Pour chaque erreur, il la décrit, lui associe un thème et l’examen dont est issue l’erreur. | + | Pour chaque erreur, il la décrit, lui associe un thème |
Ensuite de temps en temps, il reprend des erreurs de son cahier pour les utiliser comme des questions pendant ses cours, en demandant aux étudiants de les corriger. | Ensuite de temps en temps, il reprend des erreurs de son cahier pour les utiliser comme des questions pendant ses cours, en demandant aux étudiants de les corriger. | ||
Avec le temps, il a accumulé un grand nombre d’erreurs à ne pas faire. | Avec le temps, il a accumulé un grand nombre d’erreurs à ne pas faire. | ||
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L' | L' | ||
+ | Evidemment le professeur compte utiliser votre système pour saisir les nouvelles erreurs dans les nouveaux examens. | ||
- Question 1 : Dessiner le diagramme de cas d’utilisation qui correspond à votre proposition. | - Question 1 : Dessiner le diagramme de cas d’utilisation qui correspond à votre proposition. |
2012_2013/s2/td/petiteetudedecas.1364203395.txt.gz · Last modified: 2013/03/25 09:23 by blay