User Tools

Site Tools


2013_2014:s2:start

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
2013_2014:s2:start [2014/02/22 22:13] – [Références] blay2013_2014:s2:start [2015/10/16 09:13] (current) – [Intervenants] blay
Line 6: Line 6:
 | [[blay@unice.fr|Mireille Blay-Fornarino (MBF)]]  | IUT /UNS/I3S |  Bureau XXX Ou Bâtiment Templiers :Bureau 449 ([[http://mireilleblayfornarino.i3s.unice.fr/|www]])  | | [[blay@unice.fr|Mireille Blay-Fornarino (MBF)]]  | IUT /UNS/I3S |  Bureau XXX Ou Bâtiment Templiers :Bureau 449 ([[http://mireilleblayfornarino.i3s.unice.fr/|www]])  |
 | [[feneon@unice.fr|Nathalie Feneon (NF)]]  | IUT/UNSA |  Bureau XXX  | | [[feneon@unice.fr|Nathalie Feneon (NF)]]  | IUT/UNSA |  Bureau XXX  |
-| [[Denis.Pallez@unice.fr|Denis Pallez (DEP)]] | IUT/UNSA /I3S |  Bureau XXX  Ou Bâtiment Templiers :Bureau XXX  |+| [[---]] | -- |  Bureau XXX  Ou Bâtiment Templiers :Bureau XXX  |
 | [[info@afceurope.com|Annick Fron]] | [[http://www.afceurope.com/|Société AFC Europe]] |  ---  | | [[info@afceurope.com|Annick Fron]] | [[http://www.afceurope.com/|Société AFC Europe]] |  ---  |
 <html></div></html> <html></div></html>
Line 61: Line 61:
   - Un système pourquoi? pour qui? Les cas d'utilisation {{:2013_2014:s2:umlcasutilisationbases-2014.pdf|Cours Cas d'utilisation}}   - Un système pourquoi? pour qui? Les cas d'utilisation {{:2013_2014:s2:umlcasutilisationbases-2014.pdf|Cours Cas d'utilisation}}
       * [[2013_2014:s2:TD:TD Use cases|TD sur les cas d'utilisation]]       * [[2013_2014:s2:TD:TD Use cases|TD sur les cas d'utilisation]]
-  - Description du domaine {{:2013_2014:s2:umlclasses-2014.pdf|Cours Diagramme de classes}}+  - Description du domaine {{:2013_2014:s2:umlclasses-2014.pdf|Cours Diagramme de classes}} {{:2013_2014:s2:exemplesclasses.pdf|Classes au travers d'un exemple}}
      * [[2013_2014:s2:TD:TD Domaine|TD sur les diagrammes de classes pour modéliser le domaine]]      * [[2013_2014:s2:TD:TD Domaine|TD sur les diagrammes de classes pour modéliser le domaine]]
-  - Diagrammes de Séquences+  - Diagrammes de Séquences {{:2013_2014:s2:umlsequences-2014.pdf|Cours diagramme de séquence}}
      * [[2013_2014:s2:TD:TD Sequences|TD sur les diagrammes de séquence]]      * [[2013_2014:s2:TD:TD Sequences|TD sur les diagrammes de séquence]]
-  - De la modélisation au code +  - De la modélisation au code {{:2013_2014:s2:deanalyseaconception-partie1-2014-.pdf|Cours sur le passage en conception et au code}} (2 séances) 
-     * [[2013_2014:s2:TD:TD classes-code|Diagrammes de classes en conception et passage au code]]+     * [[2013_2014:s2:TD:TD classes-code|Diagrammes de classes en conception et passage au code]] (2 séances)
   - Compléments sur la modélisation   - Compléments sur la modélisation
-     * [[2013_2014:s2:TD:TD Plus loin|De l'analyse à la conception centrée les classes ]] +     * [[2013_2014:s2:TD:TD Plus loin|De l'analyse à la conception centrée les classes ]] (1 séance) 
-  - Génération des codes : comprendre composition, Héritage, par le code. +  - Associations et codage  
-     * [[2013_2014:s2:TD:TD etude de cas|Une petite étude de cas]] +     * [[2013_2014:s2:td:td_classes-code-associations|Des modèles aux codes : focus sur les associations ]] (2 séances) 
-  - IDE ? Gestion de version + 
-     * [[2013_2014:s2:TD:TD etude de cas code |De l'étude de cas au code & gestion de versions ]] +Pour la suite nous allons travaillé sur une étude de cas, le contrôle dynamique d'une [[2013_2014:s2:td:etudedecas|compétition d'escrime]]
-  - Diagrammes d'activités + 
-  - Gestion et Analyse des projets tutorés : placée en fonction des besoins+  - {{:2013_2014:s2:gestionversion-2013_2014-2.pdf|Introduction à la gestion de version : Cours}} 
 +     * [[2013_2014:s2:TD:TDSVN|TD sur l'utilisation de SVN]]
 ===== Notations ===== ===== Notations =====
  
-  * Un examen final sanctionne ce module. +  * Un examen final sanctionne ce module.  (coeff. 1)
 <note important>Seule une page au format A4, recto-verso, sera autorisée pour l'examen final.</note> <note important>Seule une page au format A4, recto-verso, sera autorisée pour l'examen final.</note>
  
-  * Les **TD** se font en binôme. Certains TD donnent lieu à un rendu qui est noté par binôme.  +  * Les **TD** se font en binôme.  
-  * Des contrôles surprises viendront compléter la note obtenue en TD.+      * Une note de TD première partie (coeff. 0.75): Certains TDs donnent lieu à un rendu qui est noté par binôme.  
 +            * Des contrôles surprises viendront compléter la note obtenue en TD.  
 +      * Un compte rendu à la fin de toutes les séances (coeff. 0.75) 
  
  
 ==== Anciens examens ==== ==== Anciens examens ====
  
-**Attention le format a changé cette annéeVoici cependant des examens issus d'anciens examens.**+**Attention le format de l'enseignement a changé cette année, les examens vont aussi changer!  
 +Voici cependant des examens issus d'anciens examens.**
    * {{:2011_2012:s2:exams2-2011.pdf|Examen 2011}}    * {{:2011_2012:s2:exams2-2011.pdf|Examen 2011}}
    * {{:2012_2013:s2:exams2-2012-court.pdf|Examen 2012}}    * {{:2012_2013:s2:exams2-2012-court.pdf|Examen 2012}}
2013_2014/s2/start.1393107232.txt.gz · Last modified: 2014/02/22 22:13 by blay