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2013_2014:s2:td:etudedecas:etape1

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2013_2014:s2:td:etudedecas:etape1 [2014/05/01 19:38] – [Déroulement d'une compétition] blay2013_2014:s2:td:etudedecas:etape1 [2014/05/21 14:22] (current) blay
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-<note important>Cette séance est très dense. Un débordement partiel au niveau des codes est possible sur la séance suivante à raison d'une 1/2 heure. Mais plus de retard serait préjudiciable pour les acquis. Il convient donc de travailler avec "efficience".</note>+<note important>Cette séance est très dense((évidemment si vous faîtes vraiment le travail et aboutissez à des codes fonctionnels)). Un débordement partiel au niveau des codes est possible sur la séance suivante à raison d'une 1/2 heure. Mais plus de retard serait préjudiciable pour les acquis. Il convient donc de travailler avec "efficience".</note>
  
  
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 <box round rgb(185,211,238) rgb(220,226,255) 95%|A Faire :  > <box round rgb(185,211,238) rgb(220,226,255) 95%|A Faire :  >
   * Construire le diagramme de séquence de niveau analyse correspondant. Faîtes apparaître les "pistes", pour la suite des TDs, nous gérerons des "''FencingPiste''".   * Construire le diagramme de séquence de niveau analyse correspondant. Faîtes apparaître les "pistes", pour la suite des TDs, nous gérerons des "''FencingPiste''".
 +  * [[2013_2014:s2:td:etudedecas:etape1:VP UML Forge|Sauvegarder dans la forge.]] 
  
 </box> </box>
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   * Le premier joueur présent (celui de rang le plus fort) est affecté au même match que celui de plus faible rang présent,   * Le premier joueur présent (celui de rang le plus fort) est affecté au même match que celui de plus faible rang présent,
   * le 2e joue avec l'avant dernier s'il n'a pas encore été affecté   * le 2e joue avec l'avant dernier s'il n'a pas encore été affecté
-  * etc.+  * etc.  
 +  * Si le nombre de joueurs est impair, le dernier joueur est automatiquement qualifié pour le tour d'après. Pour l'instant vous n'en tenez pas compte.
  
 //Extension// : vous pouvez étendre l'algorithme en ne mettant pas deux joueurs d'un même club l'un contre l'autre si c'est possible. //Extension// : vous pouvez étendre l'algorithme en ne mettant pas deux joueurs d'un même club l'un contre l'autre si c'est possible.
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 <box round rgb(185,211,238) rgb(220,226,255) 95%|A Faire :  > <box round rgb(185,211,238) rgb(220,226,255) 95%|A Faire :  >
   * Définir le diagramme des classes d'analyse   * Définir le diagramme des classes d'analyse
-  * Définir le diagramme de séquence correspondant à la construction "automatiquement" de la liste initiale des matchs. On considère que ce diagramme de séquence est  déclenché par le manager. +  * <del>Définir le diagramme de séquence correspondant à la construction "automatiquement" de la liste initiale des matchs. On considère que ce diagramme de séquence est  déclenché par le manager.</del> 
 </box> </box>
  
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 </box> </box>
  
 +**Optionnel**
  
 +Vous pouvez continuer en prévoyant d'affecter les matchs aux tours suivants : 
 +  * Si un joueur du tour précédent n'a pas joué il est pris en compte pour le dernier match à affecter
 +  * Le gagnant du premier match joue contre le gagnant du dernier match etc..
 +  * Si le nombre de match est impair, le gagnant du match milieu est automatiquement qualifié pour le tour d'après.
 +
 +<note important>**Pour les étudiants en S2A**\\
 +Les rendus se font sur la forge. Vous avez jusqu'au 9 juin 18h pour le rendu.
 +Votre modélisation et votre code doit prendre en compte ce qui est noté comme optionnel, qui ne l'ai pas pour vous.
 +
 +Attention dans les rendus il y a donc de la modélisation et du code et les deux doivent être en concordance.
 +</note>
  
2013_2014/s2/td/etudedecas/etape1.1398973081.txt.gz · Last modified: 2014/05/01 19:38 by blay