2013_2014:s2:td:etudedecas:etape2
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| 2013_2014:s2:td:etudedecas:etape2 [2014/05/07 06:41] – [Retour sur l'interface de Match] blay | 2013_2014:s2:td:etudedecas:etape2 [2014/05/21 16:59] (current) – [Des codes fonctionnels] blay | ||
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| Line 23: | Line 23: | ||
| <box round rgb(185, | <box round rgb(185, | ||
| - | * Comprenez brièvement ces codes | + | * Comprenez brièvement ces modèles et les interfaces |
| - | * Pour exécuter | + | * Pour exécuter |
| - | | + | * Soit sous JCreator en récupérant {{: |
| - | | + | * Soit "à la main" |
| - | | + | |
| - | | + | - Sauvegarder le {{: |
| - | * '' | + | - De-ziper le fichier d' |
| - | | + | - Compilation de l' |
| - | * '' | + | |
| - | | + | |
| - | * '' | + | * '' |
| - | * Chaque interface représente une machine. Dès qu'il y a une différence de 5 points entre 2 joueurs dans les 3 minutes, le joueur qui a le plus marqué a gagné. Puis pendant 2mn c'est le premier qui touche qui gagne. Enfin s'il y a toujours égalité, au validate, on tire au sort. ... Pour modifier le nombre de points, comme nous n' | + | |
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| + | * Chaque interface représente une machine. Dès qu'il y a une différence de 5 points entre 2 joueurs dans les 3 minutes, le joueur qui a le plus marqué a gagné. Puis pendant 2mn c'est le premier qui touche qui gagne. Enfin s'il y a toujours égalité, au validate, on tire au sort. ... Pour modifier le nombre de points, comme nous n' | ||
| * Quand l' | * Quand l' | ||
| * Quand le round est terminé, par //next//, l' | * Quand le round est terminé, par //next//, l' | ||
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| {{: | {{: | ||
| + | |||
| + | {{: | ||
| + | |||
| ==== Retour sur l' | ==== Retour sur l' | ||
| Line 93: | Line 98: | ||
| public class Match implements MatchInterface { | public class Match implements MatchInterface { | ||
| </ | </ | ||
| + | //Rappel : une classe qui implémente une interface doit implémenter toutes les méthodes définies par l' | ||
| <box round rgb(185, | <box round rgb(185, | ||
| Line 99: | Line 105: | ||
| </ | </ | ||
| - | //Rappel : une classe qui implémente une interface doit implémenter toutes les méthodes définies par l' | + | |
| ==== Approche incrémentale ==== | ==== Approche incrémentale ==== | ||
| Line 105: | Line 111: | ||
| <box round rgb(185, | <box round rgb(185, | ||
| - | - Commencez par créer une piste et tester | + | - Commencez par créer une piste et tester |
| - | - Par exemple, vous pouvez reprendre les codes fournis | + | - Par exemple, vous pouvez reprendre les codes de tests fournis |
| </ | </ | ||
| - | <code java> | ||
| - | FencingPiste pist1 = new FencingPiste(1); | ||
| - | FencingPiste pist2 = new FencingPiste(2); | ||
| - | Match m1 = new Match();// | ||
| - | Match m2 = new Match(); | ||
| - | Match m3 = new Match(); | ||
| - | |||
| - | pist1.addMatch(m1); | ||
| - | pist1.addMatch(m2); | ||
| - | pist2.addMatch(m3); | ||
| - | |||
| - | pist1.start(); | ||
| - | pist2.start(); | ||
| - | |||
| - | while (!(pist1.isOver() && pist2.isOver()) | ||
| - | Thread.sleep(6000); | ||
| - | System.out.println(" | ||
| - | } | ||
| - | |||
| - | System.out.println(" | ||
| - | System.out.println(" | ||
| - | System.out.println(" | ||
| - | |||
| - | /* | ||
| - | * Quand tous les matchs ont eu lieu sur toutes les pistes on re-initialise les match | ||
| - | * puis on ré-affecte les pistes. | ||
| - | * On ferme les pistes inutiles | ||
| - | */ | ||
| - | | ||
| - | | ||
| - | | ||
| - | | ||
| - | // On ferme l' | ||
| - | | ||
| - | </ | ||
| ==== Intégration : Lancement d'une compétition ==== | ==== Intégration : Lancement d'une compétition ==== | ||
2013_2014/s2/td/etudedecas/etape2.1399444863.txt.gz · Last modified: 2014/05/07 06:41 by blay