2013_2014:s2:td:etudedecas:etape2
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| - | | + | * Soit sous JCreator en récupérant {{: |
| - | | + | * Soit "à la main" |
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| - | * Chaque interface représente une machine. Dès qu'il y a une différence de 5 points entre 2 joueurs dans les 3 minutes, le joueur qui a le plus marqué a gagné. Puis pendant 2mn c'est le premier qui touche qui gagne. Enfin s'il y a toujours égalité, au validate, on tire au sort. ... Pour modifier le nombre de points, comme nous n' | + | |
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| + | * Chaque interface représente une machine. Dès qu'il y a une différence de 5 points entre 2 joueurs dans les 3 minutes, le joueur qui a le plus marqué a gagné. Puis pendant 2mn c'est le premier qui touche qui gagne. Enfin s'il y a toujours égalité, au validate, on tire au sort. ... Pour modifier le nombre de points, comme nous n' | ||
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2013_2014/s2/td/etudedecas/etape2.1399445004.txt.gz · Last modified: 2014/05/07 06:43 by blay