This shows you the differences between two versions of the page.
Next revision | Previous revision | ||
2014_2015:lp:idse:gl:td:jira:issuemanagment [2014/09/05 11:02] blay created |
2014_2015:lp:idse:gl:td:jira:issuemanagment [2014/09/05 11:56] (current) blay [Issues] |
||
---|---|---|---|
Line 1: | Line 1: | ||
+ | ====== Utilisation de JIRA ====== | ||
+ | Ce support vient en complément du support de découverte pour préciser certains points propres à notre gestion de projet. | ||
- | Pour les bugs | + | ====== Issues ====== |
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | [[https://confluence.atlassian.com/display/JIRA062/What+is+an+Issue|C'est quoi une "issue" ?]] | ||
+ | |||
+ | [[https://confluence.atlassian.com/display/AGILE063/Creating+an+Issue|Construction d'une issue en mode "agile"]] | ||
+ | Prévoyez le temps que vous pensez aux tâches. Cela vous permettra de comparer le temps estimé et le temps réalisé et ainsi d'améliorer votre capacité à gérer votre temps. | ||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | https://confluence.atlassian.com/display/AGILE063/Working+with+Issues | ||
+ | |||
+ | |||
+ | Pourquoi Seb n'autorise pas les US ? on aurait le nbre de points pas US | ||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | ===== bugs ===== | ||
La partie Summary doit vous | La partie Summary doit vous | ||
Line 12: | Line 35: | ||
Comme pour toutes les issues, vous pouvez lui associer le code de correction par le commit. | Comme pour toutes les issues, vous pouvez lui associer le code de correction par le commit. | ||
+ | |||
+ | |||
+ | ====== ScrumBoard ====== | ||
+ | |||
+ | |||
+ | La Vision Plan permet de planifier et de tout voir | ||
+ | La création des Sprint permet de bien ranger et de ne voir qu'un sprint. | ||
+ | Par contre on ne peut pas commencer à travailler sur un autre sprint tant que le premier n'est pas fini.. | ||
+ | |||
+ | |||
+ | https://confluence.atlassian.com/display/AGILE063/Using+a+Board | ||
+ | |||
+ | |||
+ | ====== Tempo ====== | ||
+ | Dans tempo faire Timesheet user | ||
+ | Cela suppose d'enregistrer son temps. | ||