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2014_2015:s2:td:td_sequences

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-====== Diagramme de séquence (1 séance) ======+====== Diagramme de séquence (2 séances) ======
    
     * **Représentez le diagramme de séquence Système** correspondant au cas d'utilisation     * **Représentez le diagramme de séquence Système** correspondant au cas d'utilisation
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 - Peut-on avoir payé sans que ce soit retiré du stock ? - Peut-on avoir payé sans que ce soit retiré du stock ?
 +- Quel est le meilleur moment pour rajouter de la pub sur le site des galerie d'art relativement à ce diagramme de séquence ?
  
  
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-<box round rgb(185,211,238) rgb(198,226,255) 95%|A rendre **OPTIONNEL**: Le lundi 24/3 9h dernier délai : remis à votre encadreur par mail ayant pour sujet "[S2] séquences : //Groupe// : //Membres du binôme//" avec en attachement le projet .vpp ou un document contenant vos diagrammes (solution préférée)Envoyer 1 fichier .VPP et un autre fichier .PDF (qui contient le sujet, les réponses et les diagrammes créés dans VP). Les 2 fichiers seront nommes TP_N_NumeroduTP_NomEtudiant1_NomEtudiant2 sans compression> +<box round rgb(185,211,238) rgb(198,226,255) 95%|TD Noté: remis à votre encadreur par mail ayant pour sujet "[S2] séquences : //Groupe// : //Membres du binôme//" avec en attachement un document contenant vos diagrammes. Le fichier sera nommé TP_N_NumeroduTP_NomEtudiant1_NomEtudiant2 sans compression> 
  
 {{:omgl:acsi:cours7.gif|}}  **Dessiner le diagramme de séquence Système correspondant à** //la saisie du rapport du témoin.// {{:omgl:acsi:cours7.gif|}}  **Dessiner le diagramme de séquence Système correspondant à** //la saisie du rapport du témoin.//
   * //Le coordonnateur demande au témoin de fournir son identification.//   * //Le coordonnateur demande au témoin de fournir son identification.//
-  Le coordonnateur saisit les informations du témoin -- Les informations du témoin comprennent le nom, prénom, numéro de téléphone et adresse.-- +  -  Le coordonnateur saisit les informations du témoin -- Les informations du témoin comprennent le nom, prénom, numéro de téléphone et adresse.-- 
-  Le système contacte le service externe de téléphonie pour vérifier les informations du témoin. +  -  Le système contacte le service externe de téléphonie pour vérifier les informations du témoin. 
-  le service externe de téléphonie répond avec l'adresse correspondant au téléphone. +  le service externe de téléphonie répond avec l'adresse correspondant au téléphone. 
-  Le système valide les informations reçues du service externe de téléphonie (cohérence entre l'adresse reçue et celle donnée) +  Le système valide les informations reçues du service externe de téléphonie (cohérence entre l'adresse reçue et celle donnée) 
-  Le coordonnateur informe le système de la localisation et du type de crise (collision, inondations, ...)  tels que rapportés par le témoin. +  - Le système enregistre la nouvelle crise. 
-  Le système fournit au coordonnateur une liste de contrôles axée sur le type de crise (présence d'une école, hauteur du niveau d'eau, nombre de blessés, ..) +  - Le coordonnateur informe le système de la localisation de la crise à partir des informations données par le témoin. 
-  Le coordonnateur fournit les informations de crise requises. +  - Tant que le système ne parvient pas à identifier le type de crise (collision, inondations, ...) 
-  Le système enregistre la déclaration et l'associe à la crise. +        - Le système pose des questions. 
-  Le système attribue un niveau d'urgence initial à la crise et déclare la crise comme active.+        - Le coordinateur répond aux questions en interrogeant le témoin. 
 +  Le système fournit au coordonnateur une liste de contrôles axée sur le type de crise (présence d'une école, hauteur du niveau d'eau, nombre de blessés, ..) 
 +  Le coordonnateur fournit les informations de crise requises. 
 +  Le système enregistre la déclaration et l'associe à la crise. 
 +  Le système attribue un niveau d'urgence initial à la crise et déclare la crise comme active.
  
  
2014_2015/s2/td/td_sequences.1427547808.txt.gz · Last modified: 2015/03/28 13:03 by blay