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2014_2015:s3:concprogobjet:td:corrections:td4

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2014_2015:s3:concprogobjet:td:corrections:td4 [2014/10/05 08:14] – created blay2014_2015:s3:concprogobjet:td:corrections:td4 [2014/10/05 08:36] (current) blay
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 ce qui suit n'est pas LA correction mais une possibilité. ce qui suit n'est pas LA correction mais une possibilité.
  
-Ici il faut mettre en avant l'importance des Interfaces pour autoriser les extensions.+Pour la première version possible voici les codes, le modèle est très très simple. 
 +{{:2014_2015:s3:concprogobjet:td:corrections:consommationv0.zip|}}
  
-Il n'est pas demandé aux étudiants de gérer les unitésjuste de se poser des questions.+Ensuite, il faut mettre en avant l'importance des Interfaces pour autoriser les extensions. 
 +Attention ce diagramme est obtenu par reverse. 
 +J'avais fait le modèle puis généré les codes puis écrit les codes. 
 +En écrivant les codesj'ai modifié l'énoncé du coup, je ne vous donne plus le modèle initial.
  
 {{ :2014_2015:s3:concprogobjet:td:corrections:td4-modeleparreverse_-_2014-10-05_a_10.12.52.png?direct&300 |}} {{ :2014_2015:s3:concprogobjet:td:corrections:td4-modeleparreverse_-_2014-10-05_a_10.12.52.png?direct&300 |}}
 +
 +
 +{{:2014_2015:s3:concprogobjet:td:corrections:consommationfinal.zip|}}
 +
 +Il n'est pas demandé aux étudiants de gérer les unités, juste de se poser des questions.
 +{{ :2014_2015:s3:concprogobjet:td:corrections:td4-unites_2014-10-05_a_10.15.44.png?direct&300 |}}
 +
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2014_2015/s3/concprogobjet/td/corrections/td4.1412496865.txt.gz · Last modified: 2014/10/05 08:14 by blay