2014_2015:s3:concprogobjet:td:start
Differences
This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revisionPrevious revisionNext revision | Previous revision | ||
2014_2015:s3:concprogobjet:td:start [2014/08/27 17:00] – [Evaluation des TDs] blay | 2014_2015:s3:concprogobjet:td:start [2015/05/24 18:07] (current) – [Evaluation des TDs] blay | ||
---|---|---|---|
Line 1: | Line 1: | ||
====== TDs : Conception et Programmation Objet Avancée ====== | ====== TDs : Conception et Programmation Objet Avancée ====== | ||
- | Ce [[2014_2015: | + | Ce [[2014_2015: |
===== Construction des équipes ===== | ===== Construction des équipes ===== | ||
Line 8: | Line 8: | ||
- | ===== Déroulement ===== | ||
- | |||
- | < | ||
- | |||
- | - [[2014_2015: | ||
- | - [[2014_2015: | ||
===== Evaluation des TDs ===== | ===== Evaluation des TDs ===== | ||
Line 19: | Line 13: | ||
- Tous les TDs sont potentiellement évalués à partir des rendus faits dans la forge. Ces évaluations donnent lieu à une note de coefficient 2. | - Tous les TDs sont potentiellement évalués à partir des rendus faits dans la forge. Ces évaluations donnent lieu à une note de coefficient 2. | ||
- En début de chaque séance, un ou plusieurs étudiants sont interrogés sur la séance précédente. Ces revues donnent lieu à une note de coefficient 1. | - En début de chaque séance, un ou plusieurs étudiants sont interrogés sur la séance précédente. Ces revues donnent lieu à une note de coefficient 1. | ||
- | - A la fin du projet mené dans le module | + | - A la fin du module, le rendu du document suivant donnera lieu à une note de coefficient 2. |
- | | + | |
- | * Quels sont les patterns utilisés? | + | * Son contenu correspond aux différents TDs et vise à mettre en relief ce que vous avez appris. |
- | * Quelle est l' | + | * Sa forme peut être un document textuel ou un document web |
- | * | + | |
+ | | ||
+ | * Voici quelques questions auxquelles nous voulons trouver des réponses dans votre document : | ||
+ | * Quelles | ||
+ | * A quelles situations complexes, avez-vous été confronté et comment les avez-vous résolues? | ||
+ | * Quels patterns | ||
+ | | ||
+ | | ||
+ | |||
+ | <note warning> | ||
| | ||
- | |||
- |
2014_2015/s3/concprogobjet/td/start.1409158848.txt.gz · Last modified: 2014/08/27 17:00 by blay