2014_2015:s3:concprogobjet:td:td2
Differences
This shows you the differences between two versions of the page.
| Both sides previous revisionPrevious revisionNext revision | Previous revision | ||
| 2014_2015:s3:concprogobjet:td:td2 [2014/08/28 15:10] – [SMARTIE Party !] blay | 2014_2015:s3:concprogobjet:td:td2 [2014/08/28 15:58] (current) – [SMARTIE Party !] blay | ||
|---|---|---|---|
| Line 49: | Line 49: | ||
| * Les PO vérifient qu'ils comprennent bien les US, qu'ils sauront les estimer, etc. | * Les PO vérifient qu'ils comprennent bien les US, qu'ils sauront les estimer, etc. | ||
| * Les équipes décident des US qu' | * Les équipes décident des US qu' | ||
| - | - (5 mn) Chaque PO enregistre sur sa fiche ou au tableau | + | - (5 mn) Chaque PO enregistre |
| - (40 mn) Exécutez **5 sprints** de programmation de **7 min**. | - (40 mn) Exécutez **5 sprints** de programmation de **7 min**. | ||
| - | * Pendant le Sprint de programmation, | + | * Pendant le Sprint de programmation, |
| + | * Crier " | ||
| + | * Vous la présentez | ||
| * Il peut la rejeter si elle ne correspond pas à ce qui a été défini avec lui. | * Il peut la rejeter si elle ne correspond pas à ce qui a été défini avec lui. | ||
| * S'il l' | * S'il l' | ||
| Line 59: | Line 61: | ||
| * À la fin de chaque sprint, le chrono retentit pour signaler que l'on passe au Sprint suivant. Le Chrono ne s' | * À la fin de chaque sprint, le chrono retentit pour signaler que l'on passe au Sprint suivant. Le Chrono ne s' | ||
| * Une US livrée correspond à 3 smarties, mais que si le PO décide qu' | * Une US livrée correspond à 3 smarties, mais que si le PO décide qu' | ||
| - | - (10 mn) Partages entre équipes | + | - (7 mn) Partages entre équipes |
| * Chaque équipe d'un PO fait une démonstration à une équipe d'un autre PO et inversement. | * Chaque équipe d'un PO fait une démonstration à une équipe d'un autre PO et inversement. | ||
| - | * Aviez-vous | + | |
| - | | + | - (20 mn) Débriefing |
| - | - (10 mn) Débriefing | + | * Qui passe le test donné au tableau par le professeur? |
| - | * Visualiser la différence entre les prévisions et la réalité | + | |
| - | * Constatez vous une évolution du nombre de US traitées? | + | * Tout le monde trouve pareil? |
| + | * Jusqu' | ||
| + | * au nombre de US réalisées puis | ||
| + | * relativement à la valeur, en particulier | ||
| + | * qui a géré au moins un état? | ||
| + | * qui a géré tous les états état? | ||
| + | * qui a géré les remises? | ||
| + | * Visualiser | ||
| + | * Savez-vous mieux vous estimer ? | ||
| + | * Constatez-vous une évolution du nombre de US traitées | ||
| + | * Les PO comment avez-vous vécu la séance? | ||
| + | * Pour les développeurs : comment ça a été ? | ||
| + | * Quelle est la qualité de votre code ? êtes vous fier de de votre code ? (chaque développeur lève entre 1 et 5 doigts) | ||
| + | * Tour de salle : Qu’avez-vous appris ? Qu’allez-vous faire ? Nommez une idée avec laquelle vous repartez aujourd’hui, | ||
| + | * D’autres questions ou réflexions | ||
2014_2015/s3/concprogobjet/td/td2.1409238634.txt.gz · Last modified: 2014/08/28 15:10 by blay