2014_2015:s3:concprogobjet:td:td2
Differences
This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revisionPrevious revisionNext revision | Previous revision | ||
2014_2015:s3:concprogobjet:td:td2 [2014/08/28 15:34] – [SMARTIE Party !] blay | 2014_2015:s3:concprogobjet:td:td2 [2014/08/28 15:58] (current) – [SMARTIE Party !] blay | ||
---|---|---|---|
Line 49: | Line 49: | ||
* Les PO vérifient qu'ils comprennent bien les US, qu'ils sauront les estimer, etc. | * Les PO vérifient qu'ils comprennent bien les US, qu'ils sauront les estimer, etc. | ||
* Les équipes décident des US qu' | * Les équipes décident des US qu' | ||
- | - (5 mn) Chaque PO enregistre sur sa fiche ou au tableau | + | - (5 mn) Chaque PO enregistre |
- (40 mn) Exécutez **5 sprints** de programmation de **7 min**. | - (40 mn) Exécutez **5 sprints** de programmation de **7 min**. | ||
* Pendant le Sprint de programmation, | * Pendant le Sprint de programmation, | ||
Line 64: | Line 64: | ||
* Chaque équipe d'un PO fait une démonstration à une équipe d'un autre PO et inversement. | * Chaque équipe d'un PO fait une démonstration à une équipe d'un autre PO et inversement. | ||
* Pendant ce temps les PO et le professeur font le point pour préparer l' | * Pendant ce temps les PO et le professeur font le point pour préparer l' | ||
- | - (15 mn) Débriefing | + | - (20 mn) Débriefing |
- | * Qui passe le test donné au tableau par le professeur? Pour tous ceux qui passent le test, écrire le résultat au tableau.... Tout le monde trouve pareil? | + | * Qui passe le test donné au tableau par le professeur? |
+ | | ||
+ | | ||
* Jusqu' | * Jusqu' | ||
* au nombre de US réalisées puis | * au nombre de US réalisées puis | ||
Line 72: | Line 74: | ||
* qui a géré tous les états état? | * qui a géré tous les états état? | ||
* qui a géré les remises? | * qui a géré les remises? | ||
- | | + | * Visualiser |
- | | + | * Savez-vous mieux vous estimer ? |
- | * Constatez vous une évolution du nombre de US traitées? | + | * Constatez-vous une évolution du nombre de US traitées |
- | + | * Les PO comment avez-vous vécu la séance? | |
- | Jusqu’où | + | * Pour les développeurs : comment ça a été ? |
- | En général : certaines équipes arrivent après 5 états | + | * Quelle est la qualité de votre code ? êtes vous fier de de votre code ? (chaque |
- | Combien | + | * Tour de salle : Qu’avez-vous appris |
- | Test d’acceptance : | + | * D’autres questions ou réflexions ? |
- | Lancer votre application et entrez ces valeurs: Je suis dans l’Utah, J’achète 978 articles, chaque article coûte 270.99$ (ou choisissez les valeurs | + | |
- | Donnez moi le résultat ! (écrivez le résultat de chaque équipe sur le tableau blanc). | + | |
- | Pas de tergiversations, | + | |
- | Comparez les résultats. Souvent les résultats diffèrent, ce qui est marrant. Discutez des raisons pour lesquelles c’est différent. Certaines équipes n’ont pas le support des chiffres décimaux pour les prix d’articles, | + |
2014_2015/s3/concprogobjet/td/td2.1409240089.txt.gz · Last modified: 2014/08/28 15:34 by blay