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2014_2015:s3:concprogobjet:td:td5 [2015/03/02 14:11] blay [Questions] |
2014_2015:s3:concprogobjet:td:td5 [2015/03/02 18:38] (current) blay [Questions] |
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- Imaginer comment vous pourriez définir un réseau routier comme un graphe : quels sont les sommets? quels sont les arcs? etc. Compléter/Modifier le diagramme de classe donné au début pour réseau routier avec ces informations. Faire cet exercice sur papier. | - Imaginer comment vous pourriez définir un réseau routier comme un graphe : quels sont les sommets? quels sont les arcs? etc. Compléter/Modifier le diagramme de classe donné au début pour réseau routier avec ces informations. Faire cet exercice sur papier. | ||
- Dessiner le diagramme de séquence qui, à partir d'un réseau, vous permet d'obtenir tous les chemins entre deux points routes ordonnés sur la distance entre les noeuds. Faire cet exercice sur papier. | - Dessiner le diagramme de séquence qui, à partir d'un réseau, vous permet d'obtenir tous les chemins entre deux points routes ordonnés sur la distance entre les noeuds. Faire cet exercice sur papier. | ||
- | - Ecrivez les tests et les codes correspondants. | + | - Ecrivez les tests et les codes correspondants. Vous avez comme hypothèse qu'il n'existe pas deux arcs différents entre deux même points qui ont exactement la même distance. |
+ | - Nous voulons prendre en compte dans notre modélisation, les faits suivants, que devons-nous modifier? | ||
+ | - un point route est en ville ou à la campagne, | ||
+ | - un point route est déterminé par une coordonnée GPS | ||
+ | - Nous voulons calculer les distances entre deux points routes à partir des coordonnées GPS pour associer une distance à un arcRoutier, que devez-vous faire? | ||
- Nous voulons à présent utiliser cette modélisation pour obtenir les chemins les plus courts, les chemins qui ne passent pas par l'autoroute, .... A vous ! | - Nous voulons à présent utiliser cette modélisation pour obtenir les chemins les plus courts, les chemins qui ne passent pas par l'autoroute, .... A vous ! | ||
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