User Tools

Site Tools


2014_2015:s3:concprogobjet:td:td5

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
2014_2015:s3:concprogobjet:td:td5 [2015/03/02 15:34] – [Questions] blay2014_2015:s3:concprogobjet:td:td5 [2015/03/02 17:38] (current) – [Questions] blay
Line 54: Line 54:
    - Imaginer comment vous pourriez définir un réseau routier comme un graphe : quels sont les sommets? quels sont les arcs? etc. Compléter/Modifier le diagramme de classe donné au début pour réseau routier avec ces informations. Faire cet exercice sur papier.    - Imaginer comment vous pourriez définir un réseau routier comme un graphe : quels sont les sommets? quels sont les arcs? etc. Compléter/Modifier le diagramme de classe donné au début pour réseau routier avec ces informations. Faire cet exercice sur papier.
    - Dessiner le diagramme de séquence qui, à partir d'un réseau, vous permet d'obtenir tous les chemins entre deux points routes ordonnés sur la distance entre les noeuds. Faire cet exercice sur papier.    - Dessiner le diagramme de séquence qui, à partir d'un réseau, vous permet d'obtenir tous les chemins entre deux points routes ordonnés sur la distance entre les noeuds. Faire cet exercice sur papier.
-   - Ecrivez les tests et les codes correspondants. +   - Ecrivez les tests et les codes correspondants. Vous avez comme hypothèse qu'il n'existe pas deux arcs différents entre deux même points qui ont exactement la même distance.
    - Nous voulons prendre en compte dans notre modélisation, les faits suivants, que devons-nous modifier?     - Nous voulons prendre en compte dans notre modélisation, les faits suivants, que devons-nous modifier? 
          - un point route est en ville ou à la campagne,           - un point route est en ville ou à la campagne, 
2014_2015/s3/concprogobjet/td/td5.1425310477.txt.gz · Last modified: 2015/03/02 15:34 by blay