2015_2016:s2:start
Differences
This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revisionPrevious revisionNext revision | Previous revision | ||
2015_2016:s2:start [2016/01/30 08:42] – [Planning] blay | 2015_2016:s2:start [2016/04/20 07:56] (current) – [Notations] blay | ||
---|---|---|---|
Line 3: | Line 3: | ||
===== Intervenants | ===== Intervenants | ||
< | < | ||
+ | |||
^ Nom ^ Affiliation | ^ Nom ^ Affiliation | ||
| [[blay@unice.fr|Mireille Blay-Fornarino (MBF)]] | | [[blay@unice.fr|Mireille Blay-Fornarino (MBF)]] | ||
Line 8: | Line 9: | ||
| [[guillaume.bain@gmail.com|Guillaume Bain]] | Intel Corp | --- | | | [[guillaume.bain@gmail.com|Guillaume Bain]] | Intel Corp | --- | | ||
| [[pascal.perry@unice.fr|Pascal Perry]] | Technology Evaluation Centers | --- | | | [[pascal.perry@unice.fr|Pascal Perry]] | Technology Evaluation Centers | --- | | ||
- | | [[stephanie.lopez@unice.fr|Stéphanie Lopez]] (resp. S2A) | UNS/I3S | | + | | [[stephanie.lopez@unice.fr|Stéphanie Lopez]] (resp. S2A) | UNS/I3S | |
< | < | ||
+ | |||
+ | |||
===== Objectifs du module ===== | ===== Objectifs du module ===== | ||
* Comprendre et modéliser une conception détaillée et l’implanter avec un langage à objets | * Comprendre et modéliser une conception détaillée et l’implanter avec un langage à objets | ||
Line 63: | Line 66: | ||
* [[2015_2016: | * [[2015_2016: | ||
* [[2015_2016: | * [[2015_2016: | ||
- | - Description du domaine {{: | + | - Description du domaine {{: |
- | * [[2015_2016: | + | * [[2015_2016: |
+ | * [[2015_2016: | ||
- Diagrammes de Séquences {{: | - Diagrammes de Séquences {{: | ||
* [[2015_2016: | * [[2015_2016: | ||
- | - De la modélisation au code {{: | + | - De la modélisation au code {{: |
* [[2015_2016: | * [[2015_2016: | ||
+ | * [[2015_2016: | ||
+ | * [[https:// | ||
+ | - [[2015_2016: | ||
< | < | ||
<!-- | <!-- | ||
Line 94: | Line 100: | ||
* **Autres** | * **Autres** | ||
* Des contrôles surprises | * Des contrôles surprises | ||
- | * Un **rendu-final de type carnet de bord** | + | * Un **rendu-final de type carnet de bord** |
+ | * **Rendu le 18 avril**, juste avant l' | ||
* Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement trinômes) | * Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement trinômes) | ||
- | * Son contenu correspond aux différents TDs, et **plus particulièrement l' | + | * Son contenu correspond aux différents TDs, et **plus particulièrement l' |
* Sa forme peut être un document textuel ou un document web | * Sa forme peut être un document textuel ou un document web | ||
* Il a pour cible d' | * Il a pour cible d' | ||
* Forme du document | * Forme du document | ||
- | * Choix des exemples utilisés pour expliquer | + | * Choix des exemples utilisés pour expliquer |
- | * Adéquation avec les objectifs pédagogiques de cet exercice | + | * Adéquation avec les objectifs pédagogiques de cet exercice |
* Qualité des codes et modèles présentés | * Qualité des codes et modèles présentés | ||
- | * Quels " | + | * Quels " |
- | * Quelles erreurs sont les erreurs à ne pas commettre? | + | * Quelles erreurs sont les erreurs à ne pas commettre? |
- | * Des tests pour s' | + | * **Des tests** pour s' |
- | * Couverture | + | * Couverture |
<note important> | <note important> | ||
Pour que ce soit clair : | Pour que ce soit clair : | ||
- | - Vous devez répondre aux crières | + | - Vous devez répondre aux critères |
- | - La plagia est sanctionnée a minima par un 0, voir [[http:// | + | - La plagia est sanctionnée a minima par un 0, voir [[http:// |
+ | </ | ||
+ | |||
+ | ==== Très bons rendus ==== | ||
+ | * Rendu en 2016 : [[http:// | ||
+ | * Rendu en 2014 : [[http:// | ||
| | ||
- | Rendu en 2015 : http:// | ||
==== Anciens examens ==== | ==== Anciens examens ==== | ||
2015_2016/s2/start.1454143338.txt.gz · Last modified: 2016/01/30 08:42 by blay