User Tools

Site Tools


2015_2016:s2:start

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
2015_2016:s2:start [2016/03/11 11:21] – [Notations] blay2015_2016:s2:start [2016/04/20 07:56] (current) – [Notations] blay
Line 12: Line 12:
 <html></div></html> <html></div></html>
  
-<well> +
-toto  +
-</well>+
 ===== Objectifs du module ===== ===== Objectifs du module =====
   * Comprendre et modéliser une conception détaillée et l’implanter avec un langage à objets    * Comprendre et modéliser une conception détaillée et l’implanter avec un langage à objets 
Line 73: Line 71:
   - Diagrammes de Séquences {{:2014_2015:s2:umlsequences-2015.pdf|Cours diagramme de séquence}}   - Diagrammes de Séquences {{:2014_2015:s2:umlsequences-2015.pdf|Cours diagramme de séquence}}
      * [[2015_2016:s2:TD:TD Sequences|TD sur les diagrammes de séquence]]      * [[2015_2016:s2:TD:TD Sequences|TD sur les diagrammes de séquence]]
-  - De la modélisation au code {{:2014_2015:s2:deanalyseaconception-partie1-2015-.pdf|Cours sur le passage en conception et au code}} (séances)+  - De la modélisation au code {{:2014_2015:s2:deanalyseaconception-partie1-2015-.pdf|Cours sur le passage en conception et au code}} (séances)
      * [[2015_2016:s2:TD:TD classes-code|Diagrammes de classes en conception et passage au code]]       * [[2015_2016:s2:TD:TD classes-code|Diagrammes de classes en conception et passage au code]] 
      * [[2015_2016:s2:td:td_classes-code-avancees|Tous les diagrammes en action et approfondissement]]       * [[2015_2016:s2:td:td_classes-code-avancees|Tous les diagrammes en action et approfondissement]] 
 +     * [[https://mbf-iut.i3s.unice.fr/doku.php?id=2015_2016:s2:td:td_associations|Focus sur les associations]]
 +  - [[2015_2016:s2:td:td_fin|Révisions]] 
 <html> <html>
 <!-- <!--
Line 101: Line 101:
      * Des contrôles surprises      * Des contrôles surprises
      * Un **rendu-final de type carnet de bord**       * Un **rendu-final de type carnet de bord** 
-        * **Rendu le 18 avril**, juste avant l'examen, dans le [[http://jalon.unice.fr/cours/blay/Cours-blay-20160226085155/BoiteDepot-blay-20160311120851707053|dépôt jalon]] avec comme nom : //Nom de l'enseignant responsable de TD -- Noms des étudiants participants au rendu//+        * **Rendu le 18 avril**, juste avant l'examen, dans le [[http://jalon.unice.fr/cours/blay/Cours-blay-20160226085155/BoiteDepot-blay-20160311120851707053|dépôt jalon]] avec comme nom : //Nom de l'enseignant responsable de TD -- Noms des étudiants participants au rendu// voir enseignant de TD peut vous demander une autre forme de rendu.
          * Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement trinômes)          * Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement trinômes)
-         * Son contenu correspond aux différents TDs, et **plus particulièrement l'étude de cas à faire seul**, et vise à mettre en relief ce que vous avez appris.+         * Son contenu correspond aux différents TDs, et **plus particulièrement l'étude de cas à faire seul**(l'étude de cas sur le garage), et vise à mettre en relief ce que vous avez appris.
          * Sa forme peut être un document textuel ou un document web          * Sa forme peut être un document textuel ou un document web
          * Il a pour cible d'expliquer à d'autres développeurs, l'art de l'analyse/conception sur la base de l'expérience acquise dans ce module. Voici quelques éléments de notations :           * Il a pour cible d'expliquer à d'autres développeurs, l'art de l'analyse/conception sur la base de l'expérience acquise dans ce module. Voici quelques éléments de notations : 
Line 120: Line 120:
     - La plagia est sanctionnée a minima par un 0, voir [[http://bibliotheque.unice.fr/services-et-formations/publication-theses/prevention-du-plagiat|plus]].      - La plagia est sanctionnée a minima par un 0, voir [[http://bibliotheque.unice.fr/services-et-formations/publication-theses/prevention-du-plagiat|plus]]. 
 </note> </note>
-   + 
-  Rendu en 2014 :  http://www.coo.maximecarrillo.fr, mais attention les consignes ont un peu changées.+==== Très bons rendus ==== 
 +  * Rendu en 2016 : [[http://conception-programmation-objet.pe.hu/]] // Alexandre Bruyat, Alexandre Lang et Rémy Munier// 
 +  Rendu en 2014 :  [[http://www.coo.maximecarrillo.fr]], mais attention les consignes ont un peu changées.
      
 ==== Anciens examens ==== ==== Anciens examens ====
2015_2016/s2/start.1457695298.txt.gz · Last modified: 2016/03/11 11:21 by blay