2015_2016:s2:td:td_fin
Differences
This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revisionPrevious revisionNext revision | Previous revision | ||
2015_2016:s2:td:td_fin [2016/03/11 10:55] – [Avant propos] blay | 2015_2016:s2:td:td_fin [2016/03/24 15:09] (current) – [Diagramme de Classes] bain | ||
---|---|---|---|
Line 1: | Line 1: | ||
====== Savoir analyser et concevoir une application ====== | ====== Savoir analyser et concevoir une application ====== | ||
- | <note warning> | + | |
<note important> | <note important> | ||
Line 12: | Line 12: | ||
{{ : | {{ : | ||
+ | |||
+ | |||
+ | <note warning> | ||
+ | - Aggrégation/ | ||
+ | - diagrammes de séquence **en conception** | ||
+ | </ | ||
====== Examen 2013-2014 ====== | ====== Examen 2013-2014 ====== | ||
Line 55: | Line 61: | ||
//Question 3 : 6 pts// Construire un diagramme de classes qui représente le système en intégrant les informations présentes dans l’ensemble des spécifications. | //Question 3 : 6 pts// Construire un diagramme de classes qui représente le système en intégrant les informations présentes dans l’ensemble des spécifications. | ||
- | //On attend un niveau conception : type des attributs, rôles dans les associations, | + | //On attend un niveau conception : type des attributs, rôles dans les associations, |
Line 88: | Line 94: | ||
} | } | ||
</ | </ | ||
+ | |||
+ | |||
+ | ====== Examen 2014-2015 ====== | ||
+ | |||
+ | A la question 5, l' | ||
+ | |||
+ | {{: |
2015_2016/s2/td/td_fin.1457693739.txt.gz · Last modified: 2016/03/11 10:55 by blay