2015_2016:s3:methodo:td:livrable1
Differences
This shows you the differences between two versions of the page.
| Both sides previous revisionPrevious revisionNext revision | Previous revision | ||
| 2015_2016:s3:methodo:td:livrable1 [2015/07/23 09:42] – blay | 2015_2016:s3:methodo:td:livrable1 [2015/10/01 07:52] (current) – blay | ||
|---|---|---|---|
| Line 1: | Line 1: | ||
| ====== Livrable 1.1 : Analyse de l' | ====== Livrable 1.1 : Analyse de l' | ||
| - | < | + | < |
| - | + | **NomRespTD_NumeroGroupe_NomsDesEtudiants** | |
| - | ajouter l' | + | Si vous ne respectez pas la consigne, nous ne corrigerons pas. |
| - | + | Pour NomRespTD mettre MBF pour M. Blay-Fornarino; | |
| - | Prévoir qu'il souligne ce qu'ils ont appris et râté d' | + | </ |
| - | </ | + | |
| - | Le rendu de ce livrable peut se faire avec une semaine de décallage pour donner le temps aux responsables de TD de donner leurs évaluations des US en tant que " | + | |
| Line 15: | Line 12: | ||
| - un glossaire | - un glossaire | ||
| * Evaluation en fonction de la pertinence et de la complétude des termes explicités | * Evaluation en fonction de la pertinence et de la complétude des termes explicités | ||
| - | | + | |
| * Evaluation en fonction de la pertinence, de la complétude et de la justesse des notations : les erreurs de notation induisent des points négatifs, | * Evaluation en fonction de la pertinence, de la complétude et de la justesse des notations : les erreurs de notation induisent des points négatifs, | ||
| - Un ou des diagrammes de classes de niveau analyse, | - Un ou des diagrammes de classes de niveau analyse, | ||
| * Evaluation en fonction de la pertinence, de la complétude et de la justesse des notations : les erreurs de notation induisent des points négatifs, | * Evaluation en fonction de la pertinence, de la complétude et de la justesse des notations : les erreurs de notation induisent des points négatifs, | ||
| - | - des diagrammes de séquence | + | |
| * Evaluation en fonction de la pertinence, de la complétude et de la justesse des notations : les erreurs de notation induisent des points négatifs, | * Evaluation en fonction de la pertinence, de la complétude et de la justesse des notations : les erreurs de notation induisent des points négatifs, | ||
| - | | + | |
| - | * < | + | - une étude sur les risques envisagés sur le projet, vous établirez cette partie à " |
| - | - une étude sur les risques envisagés sur le projet, vous établirez cette partie à " | + | |
| - une image du gant obtenu dans la forge, | - une image du gant obtenu dans la forge, | ||
| - | - les propriétés qu'il vous semble essentiel de traiter telles que : sécurité, persistance, | ||
| | | ||
| * pour chaque US nous avons : | * pour chaque US nous avons : | ||
| - | * sa valeur métier attribuée par le PO | + | * sa valeur métier attribuée par le PO et validée par le responsable de TD |
| * sa valeur du point de vue développement (Story Points) élaborée par le groupe. | * sa valeur du point de vue développement (Story Points) élaborée par le groupe. | ||
| - | | + | |
| **Date de livraison** : | **Date de livraison** : | ||
| - | * S3T : xxx septembre | + | * S3T : 25 septembre |
| - | * S3A : 3 octobre | + | * S3A : 16 octobre |
| - | + | ||
| - | + | ||
| - | + | ||
| - | Dates | + | |
| - | S3T : | + | |
| - | S3A : | ||
| + | Quelques erreurs relevées dans les rendus | ||
| + | - La première page du document doit " | ||
| + | - donner le cas d' | ||
| + | - préciser votre formation | ||
| + | - Le glossaire | ||
| + | - Ne racontez pas votre vie ou celle de vos acteurs (par exemple, il choisit les "gros mots" en parlant avec ces collègues... bah... vous êtes sûrs?... Ca apporte quelle information intéressante? | ||
| + | - "Nous essayerons de respecter les dates de livraison prévues. " NON NON ... Même pas la peine de le dire, vous les respecterez c'est tout! | ||
| + | - La valeur métier d'une US ne s' | ||
| + | - Une tâche " | ||
2015_2016/s3/methodo/td/livrable1.1437644524.txt.gz · Last modified: 2015/07/23 09:42 by blay