2016_2017:s3:concprogobjet:td:td7
Differences
This shows you the differences between two versions of the page.
| Both sides previous revisionPrevious revisionNext revision | Previous revision | ||
| 2016_2017:s3:concprogobjet:td:td7 [2016/11/27 07:04] – [Partie 3] blay | 2016_2017:s3:concprogobjet:td:td7 [2016/12/05 10:11] (current) – [Partie 3] blay | ||
|---|---|---|---|
| Line 80: | Line 80: | ||
| ===== Partie 3 ===== | ===== Partie 3 ===== | ||
| - | On désire pouvoir manipuler des personnages individuels et également des groupes tels que armés, des bataillons ou des hordes. Une armée est composée de généraux et de bataillons. | + | On désire pouvoir manipuler des personnages individuels et également des groupes tels que armés, des bataillons ou des hordes. Une armée est composée de généraux |
| Lors d'une attaque par groupe, sa force est proportionnelle à la force de ses attaquants. L' | Lors d'une attaque par groupe, sa force est proportionnelle à la force de ses attaquants. L' | ||
| Line 92: | Line 92: | ||
| * Ainsi create(" | * Ainsi create(" | ||
| * De même CreateGroup(" | * De même CreateGroup(" | ||
| - | * CreateGroup(" | + | * CreateGroup(" |
| * Créer une armée est un peu plus complexe. CreateGroup(" | * Créer une armée est un peu plus complexe. CreateGroup(" | ||
| Line 109: | Line 109: | ||
| - les codes sources des classes que vous avez créées ou modifiées exclusivement. | - les codes sources des classes que vous avez créées ou modifiées exclusivement. | ||
| - | La date du rendu au plus tard : xxx à 23h45 | + | La date du rendu au plus tard : 6/12 à 23h45 |
2016_2017/s3/concprogobjet/td/td7.1480230249.txt.gz · Last modified: 2016/11/27 07:04 by blay