User Tools

Site Tools


2016_2017:s3:methodo:start

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
2016_2017:s3:methodo:start [2017/01/31 10:13] – [Rendus de 2016-2017] blay2016_2017:s3:methodo:start [2017/07/15 16:05] (current) blay
Line 17: Line 17:
 | [[feneon@unice.fr|Nathalie Feneon (NF)]]  | IUT/UNS|  Bureau XXX  | S3T | | [[feneon@unice.fr|Nathalie Feneon (NF)]]  | IUT/UNS|  Bureau XXX  | S3T |
 | [[map@unice.fr|Marie-Agnes Peraldi (MAP)]]  | IUT/UNS/I3S|  Bureau XXX ou INRIA Sophia Antipolis |S3T | | [[map@unice.fr|Marie-Agnes Peraldi (MAP)]]  | IUT/UNS/I3S|  Bureau XXX ou INRIA Sophia Antipolis |S3T |
-| [[Cyril Cecchinel <cecchine@i3s.unice.fr>|Cyril Cecchinel]]  (CC)  | ---|  Bâtiment Templiers  S3A |+| [[ -- ]]  | ---|  ----  ---|
  
 ===== Contenus ===== ===== Contenus =====
Line 23: Line 23:
 Chaque point est annoncé (en italique) tel que dans le PPN puis éventuellement discuté. Chaque point est annoncé (en italique) tel que dans le PPN puis éventuellement discuté.
   * //C1 : Le système d’information dans les organisations//   * //C1 : Le système d’information dans les organisations//
-       * Cette partie est abordée dans le 3204  +       * Cette partie est abordée dans le M3204  
   * //C2 : Études préalables et analyse des exigences: recueil des besoins métier, domaine, acteurs//   * //C2 : Études préalables et analyse des exigences: recueil des besoins métier, domaine, acteurs//
        * Cet aspect a été abordé en S2T dans différents modules. Il est revisité ici par les histoires utilisateurs.         * Cet aspect a été abordé en S2T dans différents modules. Il est revisité ici par les histoires utilisateurs. 
Line 52: Line 52:
   - **(S3T : 05/09, S3A : 4/9)**   - **(S3T : 05/09, S3A : 4/9)**
       * //Cours ://       * //Cours ://
-        * {{:2016_2017:s3:methodo:1-methodologie-intro-2016-2017.pdf|Introduction au module et directives}}+        * {{:2016_2017:s3:methodo:1-methodologie-intro-2016_2017.pdf|Introduction au module et directives}}
         * {{:2016_2017:s3:methodo:2-userstories.pdf||Focus sur les User stories}}  : une autre façon de travailler sur les exigences (MBF) //(C4,C6,C7)//  (MBF) (CC)         * {{:2016_2017:s3:methodo:2-userstories.pdf||Focus sur les User stories}}  : une autre façon de travailler sur les exigences (MBF) //(C4,C6,C7)//  (MBF) (CC)
           * (10 mn) Jeu agile / Importance de la communication, bien "modéliser/spécifier"! (dans les slides du cours)           * (10 mn) Jeu agile / Importance de la communication, bien "modéliser/spécifier"! (dans les slides du cours)
Line 82: Line 82:
   - **(S3T : 10/10, S3A : 10/11)**   - **(S3T : 10/10, S3A : 10/11)**
       * //Cours ://       * //Cours ://
-        * {{:2016_2017:s3:methodo:7-test2016-2017.pdf|Tests}}+        * {{:2016_2017:s3:methodo:7-test2016_2017.pdf|Tests}}
       * //TD ://  /* 5 */       * //TD ://  /* 5 */
         * voir [[https://mbf-iut.i3s.unice.fr/doku.php?id=2016_2017:s3:methodo:td:start#phase_de_realisation_en_sous-equipes|Phase de réalisation, développement]]         * voir [[https://mbf-iut.i3s.unice.fr/doku.php?id=2016_2017:s3:methodo:td:start#phase_de_realisation_en_sous-equipes|Phase de réalisation, développement]]
Line 171: Line 171:
 </note> </note>
  
 +<note warning>Un livrable non rendu dans les temps a un 0 NON NEGOCIABLE.</note>
  
-==== Rendus de 2016-2017 ====+ 
 +==== Rendus de 2016_2017 ====
  
   * [[http://alexandre-bruyat.fr/iutgo/|Groupe 1]]    * [[http://alexandre-bruyat.fr/iutgo/|Groupe 1]] 
2016_2017/s3/methodo/start.1485857599.txt.gz · Last modified: 2017/01/31 10:13 by blay