User Tools

Site Tools


2016_2017:s3:methodo:td:code1

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
2016_2017:s3:methodo:td:code1 [2016/09/06 11:51] – [Document & Codes] blay2016_2017:s3:methodo:td:code1 [2016/11/08 18:42] (current) – [Commentaires sur les rendus] blay
Line 1: Line 1:
 ====== Document & Codes ====== ====== Document & Codes ======
-<note warning>A REVOIR</note> 
    - Document 2.1 :     - Document 2.1 : 
           * Un rappel des histoires réalisées et de celles ayant échouées.           * Un rappel des histoires réalisées et de celles ayant échouées.
Line 7: Line 6:
           * Difficultés rencontrées           * Difficultés rencontrées
     - Code 2.1 :      - Code 2.1 : 
-          * vous en faites une archive contenant : +          * vous en faites une archive contenant soit un projet maven avec les sources soit
                * les sources des classes utilisées pour réaliser les histoires (pas celles qui ne sont pas utilisées dans les histoires livrées), ni les .class                * les sources des classes utilisées pour réaliser les histoires (pas celles qui ne sont pas utilisées dans les histoires livrées), ni les .class
                * les tests associés (unitaires et fonctionnels)                * les tests associés (unitaires et fonctionnels)
Line 14: Line 13:
  
  
-Date : S3T – **lundi 14 novembre 23h59** à rendre +Date : S3T – **28 octobre 23h59 .... repoussé au 7 novembre ** 
  
-Le report a été accepté pour cause de samedi très chargé par des examens. 
  
- +<note>Le document est à livrer sous  [[http://jalon.unice.fr/cours/blay/Cours-blay-20150827001314/BoiteDepot-blay-20151016223322463280?menu=depots|jalon]] en respectant pour le nom du document : 
-<note>Le document est à livrer sous  jalon en respectant pour le nom du document : +
 **NomRespTD_NumeroGroupe_NomsDesEtudiants** **NomRespTD_NumeroGroupe_NomsDesEtudiants**
 Si vous ne respectez pas la consigne, nous ne corrigerons pas. Si vous ne respectez pas la consigne, nous ne corrigerons pas.
Line 27: Line 24:
 ===== Eléments de notation : ===== ===== Eléments de notation : =====
    
 +Voici quelques éléments sur lesquels nous appliquerons les pondérations liées aux histoires réalisées et à leur qualité ainsi qu'à la complexité des histoires. 
 +
 +/* -- La notation est établie sur 40 points: 
 +  * /20 : Note liée aux fonctionnalités réalisées (une fonctionnalité mal prise en compte ou partiellement n'a pas tous ses points) 
 +  * *2  : Pondération des fonctionnalités en fonction de leur qualité : robustesse, qualité des codes, ...
 +  * - les points liés aux fonctionnalités non réalisées.
 +  
 +  </note>
 +*/
 +  
 +  
 +  
 +  
  
   * Présentation du document : sujet de l'étude de cas choisie, IUT, numéro du livrable, date, ..   * Présentation du document : sujet de l'étude de cas choisie, IUT, numéro du livrable, date, ..
Line 41: Line 51:
    * Archive : codes Source, Readme,     * Archive : codes Source, Readme,
    * Sources:     * Sources: 
 +           * en tête des fichiers
            * folder dédié aux tests             * folder dédié aux tests
            * Tests unitaires : couverture, pertinence             * Tests unitaires : couverture, pertinence
Line 59: Line 70:
                 * absence de .class, metadata etc.                 * absence de .class, metadata etc.
                 * utilisation de branches?                 * utilisation de branches?
-                + 
 + 
 +===== Commentaires sur les rendus ===== 
 +  Pensez à livrer des pdf au lieu des .docx etc.. qui ne s'affichent pas forcément comme vous le pensez sur la machine des enseignants, et des images peuvent disparaitre. 
2016_2017/s3/methodo/td/code1.1473162694.txt.gz · Last modified: 2016/09/06 11:51 by blay