2016_2017:s3:methodo:td:etudedecas
Differences
This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revisionPrevious revisionNext revision | Previous revision | ||
2016_2017:s3:methodo:td:etudedecas [2016/08/31 12:51] – [6) Alice's MAP] blay | 2016_2017:s3:methodo:td:etudedecas [2016/09/08 20:44] (current) – [Principes] blay | ||
---|---|---|---|
Line 1: | Line 1: | ||
+ | ~~ODT~~ | ||
====== IUT GO ! ====== | ====== IUT GO ! ====== | ||
Line 6: | Line 7: | ||
===== Principes ===== | ===== Principes ===== | ||
- | Chaque groupe travaille en équipes de 3 à 4 étudiants dirigées par un chef de projet | + | Chaque groupe travaille en équipes de 3 à 4 étudiants dirigées par un chef de projet |
Le chef de projet a pour rôle d' | Le chef de projet a pour rôle d' | ||
Line 12: | Line 13: | ||
Des codes vous seront donnés, vous devez les utiliser pour vous aider à vous intégrer au mieux : | Des codes vous seront donnés, vous devez les utiliser pour vous aider à vous intégrer au mieux : | ||
- | * les codes relatifs à [[https:// | + | * les codes relatifs à [[https:// |
/* http:// | /* http:// | ||
*/ | */ | ||
- | * le module " | + | * le module " |
Vos codes doivent : | Vos codes doivent : | ||
- | - être réalisés en utilisant | + | - être réalisés en utilisant |
- correspondre à des modules Maven; | - correspondre à des modules Maven; | ||
- respecter les règles de séparation de préoccupations et la qualité de vos codes est un critère d' | - respecter les règles de séparation de préoccupations et la qualité de vos codes est un critère d' | ||
Chaque module est fourni avec : | Chaque module est fourni avec : | ||
- des tests unitaires; | - des tests unitaires; | ||
- | - une classe de test dédiée | + | - une classe de test dédiée et qui prend une forme différente en fonction des modules. |
Les fonctionnalités attendues présentent à la fois de la **valeur** par rapport à notre application cible et une **complexité** de développement. Pour vous aider, des indices vous sont données à titre indicatif, ils peuvent être modifiés lors de l' | Les fonctionnalités attendues présentent à la fois de la **valeur** par rapport à notre application cible et une **complexité** de développement. Pour vous aider, des indices vous sont données à titre indicatif, ils peuvent être modifiés lors de l' | ||
Line 30: | Line 32: | ||
**Valeurs :** | **Valeurs :** | ||
- | * ++ signifie très forte valeur : ne pas l' | + | * ++ signifie très forte valeur : ne pas l' |
- | * + signifie utile : ne pas l' | + | * + signifie utile : ne pas l' |
* = signifie tant pis si on ne l'a pas | * = signifie tant pis si on ne l'a pas | ||
**Complexité :** | **Complexité :** | ||
- | * $$ fonctionnalité difficile : + 4 pts | + | * $$ fonctionnalité difficile : **+ 4 pts** |
- | * $ fonctionnalité normale : + 2 pts | + | * $ fonctionnalité normale : **+ 2 pts** |
- | * - fonctionnalité facile : 1 pt | + | * - fonctionnalité facile : **+ 1 pt** |
Au travers des " | Au travers des " | ||
Line 187: | Line 189: | ||
Voici les fonctionnalités que vous devez ajouter : | Voici les fonctionnalités que vous devez ajouter : | ||
- | * (++,-) Positionner un point à partir de coordonnées GPS et d'un libellé | + | * (++,-) Positionner un point (Marker) |
* (=, $) Saisir le point dynamiquement | * (=, $) Saisir le point dynamiquement | ||
* (++, -) Visualiser un chemin (ligne) entre deux markers donnés | * (++, -) Visualiser un chemin (ligne) entre deux markers donnés | ||
Line 201: | Line 203: | ||
Bilan : | Bilan : | ||
* vous pouvez perdre 4*4pts + 2*2points = 20 points; | * vous pouvez perdre 4*4pts + 2*2points = 20 points; | ||
- | * vous avez un potentiel d(au moins 2*1 + 7*2 = 16 points; ((difficile à déterminer. L' | + | * vous avez un potentiel d'au moins 2*1 + 7*2 = 16 points; ((difficile à déterminer. L' |
/* | /* | ||
Line 258: | Line 260: | ||
- Rechercher qq qui a telles caractéristiques autour de moi : formation, humeur, ... | - Rechercher qq qui a telles caractéristiques autour de moi : formation, humeur, ... | ||
- Rechercher qq avec qui je suis ami/ | - Rechercher qq avec qui je suis ami/ | ||
- | - Alimenter les reseau avec les covoitureurs en ajoutant un lien co-voiture qui a le nombre de covoiturage | + | - Alimenter les reseau avec les covoitureurs en ajoutant un lien "co-voyageur" |
- A la demande : en passant un co-voiturage | - A la demande : en passant un co-voiturage | ||
- | - Automatiquement à chaque déclaration d'un co-voiturage | + | - Automatiquement à chaque déclaration d'un co-voiturage |
- Visualiser la position de tous ses amis etc | - Visualiser la position de tous ses amis etc | ||
- A chaque saisie de l' | - A chaque saisie de l' | ||
- | - Placer un capteur sur une carte | ||
- | - Associer un capteur à une personne | ||
- Visualiser la maison des membres | - Visualiser la maison des membres | ||
+ | - Visualiser les points d' | ||
- | Notation de l' | + | /* Notation de l' |
la note du groupe = moyenne des notes des individus (y compris els 0) | la note du groupe = moyenne des notes des individus (y compris els 0) | ||
la note d'un individu : sa note + 0,5*note du groupe / 1,5 | la note d'un individu : sa note + 0,5*note du groupe / 1,5 | ||
+ | */ | ||
2016_2017/s3/methodo/td/etudedecas.1472647861.txt.gz · Last modified: 2016/08/31 12:51 by blay