2016_2017:s3:methodo:td:livrable1
Differences
This shows you the differences between two versions of the page.
| Both sides previous revisionPrevious revisionNext revision | Previous revision | ||
| 2016_2017:s3:methodo:td:livrable1 [2016/09/24 17:41] – blay | 2016_2017:s3:methodo:td:livrable1 [2016/09/27 09:20] (current) – [Le chef de projet pour les S3T] blay | ||
|---|---|---|---|
| Line 39: | Line 39: | ||
| - Ne racontez pas votre vie ou celle de vos acteurs (par exemple, il choisit les "gros mots" en parlant avec ces collègues... bah... vous êtes sûrs?... Ca apporte quelle information intéressante? | - Ne racontez pas votre vie ou celle de vos acteurs (par exemple, il choisit les "gros mots" en parlant avec ces collègues... bah... vous êtes sûrs?... Ca apporte quelle information intéressante? | ||
| - "Nous essayerons de respecter les dates de livraison prévues. " NON NON ... Même pas la peine de le dire, vous les respecterez c'est tout! | - "Nous essayerons de respecter les dates de livraison prévues. " NON NON ... Même pas la peine de le dire, vous les respecterez c'est tout! | ||
| - | - La valeur métier d'une US ne s' | + | - La valeur métier d'une US ne s' |
| - | - Une tâche " | + | - Une tâche " |
| ===== Le chef de projet pour les S3T ===== | ===== Le chef de projet pour les S3T ===== | ||
| Line 53: | Line 53: | ||
| * Uniquement pour les termes qui seraient propres à une vision globale; Il peut aussi choisir de le partager avec l' | * Uniquement pour les termes qui seraient propres à une vision globale; Il peut aussi choisir de le partager avec l' | ||
| | | ||
| - | | + | |
| * Il doit donner une vision globale du projet. | * Il doit donner une vision globale du projet. | ||
| + | * L' | ||
| * Evaluation en fonction de la pertinence, de la complétude et de la justesse des notations : les erreurs de notation induisent des points négatifs, | * Evaluation en fonction de la pertinence, de la complétude et de la justesse des notations : les erreurs de notation induisent des points négatifs, | ||
| - Un ou des diagrammes de classes de niveau analyse, | - Un ou des diagrammes de classes de niveau analyse, | ||
| Line 61: | Line 62: | ||
| - Facultatif : des diagrammes de séquence pour représenter quelques exemples identifiés d' | - Facultatif : des diagrammes de séquence pour représenter quelques exemples identifiés d' | ||
| * Evaluation en fonction de la pertinence, de la complétude et de la justesse des notations : les erreurs de notation induisent des points négatifs, | * Evaluation en fonction de la pertinence, de la complétude et de la justesse des notations : les erreurs de notation induisent des points négatifs, | ||
| - | - les propriétés qu'il vous semble essentiel de traiter telles que : sécurité, persistance, | + | - les propriétés qu'il vous semble essentiel de traiter telles que : sécurité, persistance, |
| - une explication sur sa vision du projet et la manière de travailler, un retour critique sur le kanban des équipes en soulignant les points forts et faibles. | - une explication sur sa vision du projet et la manière de travailler, un retour critique sur le kanban des équipes en soulignant les points forts et faibles. | ||
| /* | /* | ||
2016_2017/s3/methodo/td/livrable1.1474738866.txt.gz · Last modified: 2016/09/24 17:41 by blay