2016_2017:s3:methodo:td:livrable1
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Line 39: | Line 39: | ||
- Ne racontez pas votre vie ou celle de vos acteurs (par exemple, il choisit les "gros mots" en parlant avec ces collègues... bah... vous êtes sûrs?... Ca apporte quelle information intéressante? | - Ne racontez pas votre vie ou celle de vos acteurs (par exemple, il choisit les "gros mots" en parlant avec ces collègues... bah... vous êtes sûrs?... Ca apporte quelle information intéressante? | ||
- "Nous essayerons de respecter les dates de livraison prévues. " NON NON ... Même pas la peine de le dire, vous les respecterez c'est tout! | - "Nous essayerons de respecter les dates de livraison prévues. " NON NON ... Même pas la peine de le dire, vous les respecterez c'est tout! | ||
- | - La valeur métier d'une US ne s' | + | - La valeur métier d'une US ne s' |
- | - Une tâche " | + | - Une tâche " |
===== Le chef de projet pour les S3T ===== | ===== Le chef de projet pour les S3T ===== | ||
Line 53: | Line 53: | ||
* Uniquement pour les termes qui seraient propres à une vision globale; Il peut aussi choisir de le partager avec l' | * Uniquement pour les termes qui seraient propres à une vision globale; Il peut aussi choisir de le partager avec l' | ||
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- | | + | |
* Il doit donner une vision globale du projet. | * Il doit donner une vision globale du projet. | ||
+ | * L' | ||
* Evaluation en fonction de la pertinence, de la complétude et de la justesse des notations : les erreurs de notation induisent des points négatifs, | * Evaluation en fonction de la pertinence, de la complétude et de la justesse des notations : les erreurs de notation induisent des points négatifs, | ||
- Un ou des diagrammes de classes de niveau analyse, | - Un ou des diagrammes de classes de niveau analyse, | ||
Line 61: | Line 62: | ||
- Facultatif : des diagrammes de séquence pour représenter quelques exemples identifiés d' | - Facultatif : des diagrammes de séquence pour représenter quelques exemples identifiés d' | ||
* Evaluation en fonction de la pertinence, de la complétude et de la justesse des notations : les erreurs de notation induisent des points négatifs, | * Evaluation en fonction de la pertinence, de la complétude et de la justesse des notations : les erreurs de notation induisent des points négatifs, | ||
- | - les propriétés qu'il vous semble essentiel de traiter telles que : sécurité, persistance, | + | - les propriétés qu'il vous semble essentiel de traiter telles que : sécurité, persistance, |
- une explication sur sa vision du projet et la manière de travailler, un retour critique sur le kanban des équipes en soulignant les points forts et faibles. | - une explication sur sa vision du projet et la manière de travailler, un retour critique sur le kanban des équipes en soulignant les points forts et faibles. | ||
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2016_2017/s3/methodo/td/livrable1.1474738866.txt.gz · Last modified: 2016/09/24 17:41 by blay