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2016_2017:s3:methodo:td:livrable1

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2016_2017:s3:methodo:td:livrable1 [2016/09/27 09:17] – [Livrable 1.1 : Analyse de l'étude de cas] blay2016_2017:s3:methodo:td:livrable1 [2016/09/27 09:20] (current) – [Le chef de projet pour les S3T] blay
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               * Uniquement pour les termes qui seraient propres à une vision globale; Il peut aussi choisir de le partager avec l'ensemble du groupe qui dans ce cas peut contribuer à sa construction et y faire simplement référence dans son propre rendu;                * Uniquement pour les termes qui seraient propres à une vision globale; Il peut aussi choisir de le partager avec l'ensemble du groupe qui dans ce cas peut contribuer à sa construction et y faire simplement référence dans son propre rendu; 
                         Evaluation en fonction de la pertinence et de la complétude des termes explicités (et pas le nombre);                         Evaluation en fonction de la pertinence et de la complétude des termes explicités (et pas le nombre);
-          Les grands cas d'utilisation et surtout pas les vues détaillées de chacun des équipes. +          Les grands cas d'utilisation et surtout pas les vues détaillées de chacune des équipes. 
               * Il doit donner une vision globale du projet.               * Il doit donner une vision globale du projet.
 +              * L'utilisation de "extends" ou "include" peut permettre d'aborder la question difficile de l'intégration. 
                      * Evaluation en fonction de la pertinence, de la complétude et de la justesse des notations : les erreurs de notation induisent des points négatifs,                      * Evaluation en fonction de la pertinence, de la complétude et de la justesse des notations : les erreurs de notation induisent des points négatifs,
          - Un ou des diagrammes de classes de niveau analyse,           - Un ou des diagrammes de classes de niveau analyse, 
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          - Facultatif : des diagrammes de séquence pour représenter quelques exemples identifiés d'interactions entre les projets.           - Facultatif : des diagrammes de séquence pour représenter quelques exemples identifiés d'interactions entre les projets. 
               * Evaluation en fonction de la pertinence, de la complétude et de la justesse des notations : les erreurs de notation induisent des points négatifs,               * Evaluation en fonction de la pertinence, de la complétude et de la justesse des notations : les erreurs de notation induisent des points négatifs,
-         - les propriétés qu'il vous semble essentiel de traiter telles que : sécurité, persistance, robustesse, en expliquant pourquoi. Vous pouvez vous appuyer sur le [[http://en.wikipedia.org/wiki/FURPS|classement FURPS]], nous reviendrons dans le cours plus tard sur ce point.+         - les propriétés qu'il vous semble essentiel de traiter telles que : sécurité, persistance, robustesse, en expliquant pourquoi. Vous pouvez vous appuyer sur le [[http://en.wikipedia.org/wiki/FURPS|classement FURPS]], nous reviendrons dans le cours plus tard sur ce point.
          - une explication sur sa vision du projet et la manière de travailler, un retour critique sur le kanban des équipes en soulignant les points forts et faibles.          - une explication sur sa vision du projet et la manière de travailler, un retour critique sur le kanban des équipes en soulignant les points forts et faibles.
 /*      un //Kanban// contenant les US détaillées du premier sprint, celles auxquelles votre équipe pense pour le 2nd Sprint (intégration)  moins détaillées;  /*      un //Kanban// contenant les US détaillées du premier sprint, celles auxquelles votre équipe pense pour le 2nd Sprint (intégration)  moins détaillées; 
2016_2017/s3/methodo/td/livrable1.1474967878.txt.gz · Last modified: 2016/09/27 09:17 by blay