2016_2017:s3:methodo:td:rendu_final
Differences
This shows you the differences between two versions of the page.
| Next revision | Previous revision | ||
| 2016_2017:s3:methodo:td:rendu_final [2016/11/27 08:33] – created blay | 2016_2017:s3:methodo:td:rendu_final [2016/12/07 13:07] (current) – [Document & Codes] blay | ||
|---|---|---|---|
| Line 1: | Line 1: | ||
| - | ====== Document & Codes ====== | + | ====== Document & Codes ====== |
| - | + | - Document 3.1 (remplace la démonstration intermédiaire) : Présentation du projet | |
| - | ---- | + | - Il s'agit de présenter votre projet pour expliquer à ceux qui vous liront |
| - | + | - vos cibles : de futurs étudiants; des employeurs pour votre stage; des recruteurs en poursuite d' | |
| - | <color red> DRAFT ... NON FAIT !! | + | - Ce document se présentera de préférence sous la forme d'une page web qui pourra être diffusée. |
| - | </ | + | - Ce document sera évalué par les 3 enseignantes selon les critères : |
| - | + | - Est-il facilement diffusable (absences de fautes d' | |
| - | ---- | + | - Contenu adapté à l' |
| - | - Présentation du projet dans une vitrine | + | - En sommes-nous fiers? |
| - | - Il s'agit de présenter votre projet pour expliquer à ceux qui vous liront.. | + | - Document 3.2 pour tout le groupe mais la notation sera individualisée en fonction de l' |
| - | + | | |
| - | - Document 3.1 : | + | - Les histoires réalisées pendant ce sprint, comprenant pour chacune des histoires, entre autres: |
| - | | + | - le numéro de l' |
| - | | + | - personnes impliquées et comment : |
| - | * Un rappel des histoires réalisées au 1e et 2e Sprint | + | - par personne, préciser : en charge, aide au développement, aide à la rédaction etc et l' |
| - | | + | - l' |
| - | | + | - les critères d' |
| - | | + | - la complexité évaluée de l' |
| - | * Finalement avez-vous réussi à vous améliorer ? Que ferez-vous mieux? autrement une prochaine fois? Qu'avez-vous bien réussi? | + | - les remarques éventuelles permettant de mieux évaluer le travail. |
| - | * Elle doit vous permettre en faisant votre propre évaluation de vous améliorer encore. | + | - les tâches réalisées qui ne sont pas directement intégrées dans les histoires |
| - | * Rédiger cette partie | + | - numéro de la tâche : ex. T1 |
| + | - personnes impliquées et comment, cf. description ci-dessus | ||
| + | | ||
| + | - les propriétés fonctionnelles et non fonctionnelles, | ||
| + | - la complexité évaluée de la tâche avant et après; | ||
| + | - les remarques éventuelles permettant | ||
| + | | ||
| + | | ||
| + | - | ||
| - Code 3.1 : | - Code 3.1 : | ||
| * vous en faites une archive contenant : | * vous en faites une archive contenant : | ||
| - | * les sources des classes utilisées pour réaliser les histoires | + | * les sources des classes utilisées pour réaliser les histoires; |
| * les tests associés (unitaires et fonctionnels) | * les tests associés (unitaires et fonctionnels) | ||
| * un README (évidemment) | * un README (évidemment) | ||
| - Forge : Il ne s'agit pas d'un " | - Forge : Il ne s'agit pas d'un " | ||
| + | |||
| + | |||
| + | |||
| + | Attention la notation sera individualisée comme vous pouvez déjà le voir dans les critères ci-dessus, mais également en prenant en compte : Investissement personnel = présence (si abs rattrapage du travail), courtoisie, sérieux, intérêt des remarques et des réflexions, | ||
| Line 43: | Line 55: | ||
| - | * Document : Voir [[https:// | + | * Document : Tout est dit; évitez |
| * Archive : codes Source, Readme, | * Archive : codes Source, Readme, | ||
| - | * Voir [[https:// | + | * Voir [[https:// |
| - | * une estimation ** chiffrée** de la qualité en utilisant les outils vus en TD de COO | + | |
| * Forge: | * Forge: | ||
| - | | + | |
| - | | + | * Répartition des histoires, des tâches, des bugs etc. |
| + | * Dépôt | ||
| + | * présence des commits, commentaires associés, répartition dans le groupe | ||
| + | * absence de .class, metadata etc. | ||
| + | | ||
2016_2017/s3/methodo/td/rendu_final.1480235587.txt.gz · Last modified: 2016/11/27 08:33 by blay