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2016_2017:s3:methodo:td:td1

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     - Analyse du projet :      - Analyse du projet : 
           - Travail sur les histoires utilisateurs           - Travail sur les histoires utilisateurs
-               - Histoires, critères, complexité, tâches afférentes,   +               - Histoires, critères, complexité, tâches afférentes,  ... 
-          - (10 mn) Sélection des principales tâches à réaliser, choix stratégiquerépartition....  +               - Vous pouvez utiliser le planning poker pour discuter la complexité  des tâches. 
-                 Dans cette phase délicatele chef de projet peut s'inclure dans un groupe de son choix puis lors des étapes suivantesil navigera entre les groupes pour bien comprendre ce que chacun prévoit et les diriger+          - Détermination des principales tâches à réaliser :  
-          - (10 mn) [[2015_2016:s3:methodo:td:kanban|saisie des principales tâches dans le "KANBAN"]]+                  tâches techniques : Développement, ModélisationTestsenvironnement,... 
 +                  tâches autres : livrablesprésentations recherches d'information....  
 +                 bugs et résolution de bugs (pas encore mais cela viendra) 
 +          - [[2016_2017:s3:methodo:td:kanban|saisie des principales tâches dans le "KANBAN"]]
           - (30 mn) Premiers éléments d'analyse           - (30 mn) Premiers éléments d'analyse
                    * Glossaire (Chaque sous-groupe fait son propre glossaire, mais à la fin du projet, on attend un seul glossaire)                    * Glossaire (Chaque sous-groupe fait son propre glossaire, mais à la fin du projet, on attend un seul glossaire)
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           - (20mn) Enregistrement des premières histoires utilisateurs avec leurs critères d'acceptation et un responsable est affecté par histoire. Il doit pouvoir l'expliquer.           - (20mn) Enregistrement des premières histoires utilisateurs avec leurs critères d'acceptation et un responsable est affecté par histoire. Il doit pouvoir l'expliquer.
  
 +**Chef de Projet :** Dans cette phase délicate, le chef de projet peut s'inclure dans un groupe de son choix puis naviguer entre les équipes pour bien comprendre ce que chacun prévoit et les diriger.
  
 Télécharger {{:2015_2016:s3:methodo:td:pdf-planning-poker-for-print1.pdf|un jeu de carte de planning poker}} et imprimer seulement un jeu comprenant Télécharger {{:2015_2016:s3:methodo:td:pdf-planning-poker-for-print1.pdf|un jeu de carte de planning poker}} et imprimer seulement un jeu comprenant
2016_2017/s3/methodo/td/td1.1473521949.txt.gz · Last modified: 2016/09/10 15:39 by blay