2017_2018:s2:td:devoirs:sequence
Differences
This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revisionPrevious revisionNext revision | Previous revision | ||
2017_2018:s2:td:devoirs:sequence [2018/02/14 17:11] – blay | 2017_2018:s2:td:devoirs:sequence [2019/02/08 14:00] (current) – [Rendu pour les diagrammes de séquence et de classes en gestion de crises] blay | ||
---|---|---|---|
Line 3: | Line 3: | ||
| | ||
- | - L’observateur sélectionne la crise sur laquelle il travaille. | + | - L’observateur |
- Le système lui suggère un ensemble de types de missions, par exemple : //appeler les pompiers, prévoir une dépanneuse, | - Le système lui suggère un ensemble de types de missions, par exemple : //appeler les pompiers, prévoir une dépanneuse, | ||
- L’observateur demande alors la création des différentes missions en précisant pour chacune son type. | - L’observateur demande alors la création des différentes missions en précisant pour chacune son type. | ||
Line 31: | Line 31: | ||
==== Rendu pour les diagrammes de séquence et de classes en gestion de crises ==== | ==== Rendu pour les diagrammes de séquence et de classes en gestion de crises ==== | ||
- | - Les rendus se font sous [[http:// | + | - Les rendus se font sous [[http:// |
- Le rendu respecte ce qui suit : | - Le rendu respecte ce qui suit : | ||
- il se fait à 2 maximum | - il se fait à 2 maximum | ||
- | - le titre est composé de | + | - le titre est composé de |
- Il comprend : | - Il comprend : | ||
- le glossaire modifié si besoin | - le glossaire modifié si besoin | ||
- | - une image du diagramme de classes | + | - une image du diagramme de séquence |
+ | - une image du diagramme de classes | ||
2017_2018/s2/td/devoirs/sequence.1518628293.txt.gz · Last modified: 2018/02/14 17:11 by blay