2017_2018:s2:td:devoirs:tduc2
Differences
This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revisionPrevious revisionNext revision | Previous revision | ||
2017_2018:s2:td:devoirs:tduc2 [2018/01/14 16:47] – [Eléments pour l'évaluation] blay | 2017_2018:s2:td:devoirs:tduc2 [2018/02/26 17:23] (current) – [Devoir sur les cas d'utilisation (Relations) à faire en séance seul] blay | ||
---|---|---|---|
Line 1: | Line 1: | ||
- | ====== Devoir sur les cas d' | + | ====== Devoir sur les cas d' |
===== Exemple de gestion de crise ===== | ===== Exemple de gestion de crise ===== | ||
Line 21: | Line 21: | ||
** | ** | ||
Pour évaluer le rendu :** | Pour évaluer le rendu :** | ||
- | - Le flot d' | + | - Le flot d' |
- Des flots alternatifs sont représentés? | - Des flots alternatifs sont représentés? | ||
- Des flots d' | - Des flots d' | ||
- | <note warning> | + |
2017_2018/s2/td/devoirs/tduc2.1515948470.txt.gz · Last modified: 2018/01/14 16:47 by blay