2017_2018:s2:td:td_sequences
Differences
This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revisionPrevious revisionNext revision | Previous revision | ||
2017_2018:s2:td:td_sequences [2018/01/21 20:36] – [Partie évaluation du TD (1h)] blay | 2017_2018:s2:td:td_sequences [2018/02/03 15:12] (current) – [Diagramme de séquence en analyse] blay | ||
---|---|---|---|
Line 1: | Line 1: | ||
- | ====== Diagramme de séquence ====== | + | ====== Diagramme de séquence |
- | Attention en ligne vous trouverez un très grand nombre de diagrammes de séquence | + | Attention en ligne vous trouverez un très grand nombre de diagrammes de séquence |
+ | {{: | ||
+ | |||
+ | |||
+ | <note tip>Les diagrammes de séquence en analyse permettent de mieux comprendre l' | ||
+ | dans la mesure où ils ne visent pas à mettre en avant l' | ||
+ | |||
+ | Plus tard et surtout en 2e année nous étudierons ces diagrammes dans un objectif de détermination de l' | ||
===== Je comprends (15mn) ===== | ===== Je comprends (15mn) ===== | ||
Line 29: | Line 36: | ||
- | ===== Je m' | + | ===== Je m' |
* Q1 : **Représentez le diagramme de séquence Système** correspondant au cas d' | * Q1 : **Représentez le diagramme de séquence Système** correspondant au cas d' |
2017_2018/s2/td/td_sequences.1516566964.txt.gz · Last modified: 2018/01/21 20:36 by blay