User Tools

Site Tools


2018_2019:s2:td:devoirs:sequence

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
2018_2019:s2:td:devoirs:sequence [2019/02/08 14:31] – [Devoir sur les diagrammes de séquence à faire seul en séance] blay2018_2019:s2:td:devoirs:sequence [2019/02/13 14:04] (current) – [Rendu pour les diagrammes de séquence et de classes Pour la gestion du garage] blay
Line 11: Line 11:
   - La secrétaire sélectionne par CB.   - La secrétaire sélectionne par CB.
   - Le système déclenche le lecteur de carte avec le prix dû.   - Le système déclenche le lecteur de carte avec le prix dû.
-  - Le lecteur de carte  confirme le paiement au Systeme.+  - Le lecteur de carte  confirme le paiement au Système.
   - Le système enregistre le paiement, prépare la facture et propose de l'imprimer.   - Le système enregistre le paiement, prépare la facture et propose de l'imprimer.
   - La secrétaire demande l'impression de la facture.   - La secrétaire demande l'impression de la facture.
  
-Variantes +Compléter 
   - Paiement en espèce : la secrétaire valide que le paiement a été effectué.   - Paiement en espèce : la secrétaire valide que le paiement a été effectué.
   - On veut la possibilité d'interrompre le paiement en cas d'absence de moyen de paiement ou de plus de 3 tentatives de paiement, ...   - On veut la possibilité d'interrompre le paiement en cas d'absence de moyen de paiement ou de plus de 3 tentatives de paiement, ...
Line 22: Line 22:
 {{:omgl:acsi:cours7.gif|}} Compléter votre diagramme de classe pour prendre en compte les nouvelles informations. {{:omgl:acsi:cours7.gif|}} Compléter votre diagramme de classe pour prendre en compte les nouvelles informations.
  
-{{:omgl:acsi:cours7.gif|}} Compléter le diagramme de séquence pour, dans le cas où //une mission ne peut pas être réalisée,// en proposer une autre du même acabit. 
  
-{{:omgl:acsi:cours7.gif|}} Annoter votre diagramme avec les cas d'erreurs. 
  
-/* +==== Rendu pour les diagrammes de séquence et de classes Pour la gestion du garage ====
-Pour créer un signal sous Modelio :  +
-{{:2016_2017:s2:td:devoirs:capture_d_e_cran_2017-02-12_a_18.40.32.png?300|}} +
-*/ +
- +
- +
-==== Rendu pour les diagrammes de séquence et de classes en gestion de crises ====+
  
     - Les rendus se font sous [[http://jalon.unice.fr/cours/blay/Cours-blay-20160226085155/BoiteDepot-blay-20180214181227696348?mode_etudiant=true&tab=deposit|jalon]] avant <color red>22 février à 19h</color>     - Les rendus se font sous [[http://jalon.unice.fr/cours/blay/Cours-blay-20160226085155/BoiteDepot-blay-20180214181227696348?mode_etudiant=true&tab=deposit|jalon]] avant <color red>22 février à 19h</color>
Line 38: Line 30:
           - il se fait à 2 maximum           - il se fait à 2 maximum
           - le titre est composé de  DS<NumeroDuGroupe>_NomEtudiant__NomEtudiant //(e.g. DS1_Doe_Smith ou UC2_Harry)//           - le titre est composé de  DS<NumeroDuGroupe>_NomEtudiant__NomEtudiant //(e.g. DS1_Doe_Smith ou UC2_Harry)//
-          - Il comprend : +          - Un document qui comprend : 
                  - le glossaire modifié si besoin                  - le glossaire modifié si besoin
                  - une image du diagramme de séquence                  - une image du diagramme de séquence
2018_2019/s2/td/devoirs/sequence.1549636300.txt.gz · Last modified: 2019/02/08 14:31 by blay