2018_2019:s3:concprogobjet:td:td2
Differences
This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revisionPrevious revisionNext revision | Previous revision | ||
2018_2019:s3:concprogobjet:td:td2 [2018/09/18 07:06] – [Rendus] blay | 2018_2019:s3:concprogobjet:td:td2 [2018/10/05 08:57] (current) – [Rendus] blay | ||
---|---|---|---|
Line 24: | Line 24: | ||
<note tip>Les questions ci-après sont là pour vous guider dans le développement. Il n'est pas demandé d'y répondre par écrit. | <note tip>Les questions ci-après sont là pour vous guider dans le développement. Il n'est pas demandé d'y répondre par écrit. | ||
+ | |||
+ | Utilisez **SonarLint** pour vous aider à améliorer vos codes, [[https:// | ||
+ | |||
+ | Pour les S3A : | ||
A la fin de cette page, vous avez des " | A la fin de cette page, vous avez des " | ||
Line 29: | Line 33: | ||
- Quels modèles utilisez-vous pour analyser le problème ? | - Quels modèles utilisez-vous pour analyser le problème ? | ||
- | - Dans vos diagrammes de séquences, faîtes bien apparaître les interfaces graphiques et les contrôleurs mais dans les diagrammes de classe concentrez vous uniquement sur la partie métier dans un premier temps. | + | - Dans vos diagrammes de séquences, faîtes bien apparaître les interfaces graphiques et les contrôleurs mais dans les diagrammes de classe concentrez vous uniquement sur la partie métier dans un premier temps. Cela ne signifie pas que vous devez modéliser tous les diagrammes de séquences. |
- Qui est responsable de retrouver à partir de son nom un forum? un canal de messages? (Pattern expert) | - Qui est responsable de retrouver à partir de son nom un forum? un canal de messages? (Pattern expert) | ||
- Qui est responsable de créer un forum? un canal de message? pourquoi? | - Qui est responsable de créer un forum? un canal de message? pourquoi? | ||
Line 120: | Line 124: | ||
- Quel type de contrôleur avez-vous défini en respectant les directives données? | - Quel type de contrôleur avez-vous défini en respectant les directives données? | ||
- Vous devez à présent pouvoir jouer le scénario précédent en utilisant votre interface graphique. | - Vous devez à présent pouvoir jouer le scénario précédent en utilisant votre interface graphique. | ||
- | - Visualisez votre code correspondant à la création d'un forum (et uniquement | + | - Visualisez votre code correspondant à la création d'un forum (et uniquement |
- Pouvez-vous décrire chacune de vos classes avec une seule phrase? Faîtes-le dans les commentaires de vos classes. | - Pouvez-vous décrire chacune de vos classes avec une seule phrase? Faîtes-le dans les commentaires de vos classes. | ||
Line 153: | Line 157: | ||
===== Rendus ===== | ===== Rendus ===== | ||
- | <box round rgb(150, | + | <box round rgb(150, |
- | * Utilisez la [[http:// | + | * Utilisez la [[http:// |
* Le rendu consiste en : | * Le rendu consiste en : | ||
- Un **document** contenant | - Un **document** contenant | ||
- | | + | |
- | | + | |
+ | - Explications sur le couplage | ||
+ | - Le rôle du contrôleur | ||
+ | - La couverture de tests (copie(s) d' | ||
- Les codes et les tests. | - Les codes et les tests. | ||
2018_2019/s3/concprogobjet/td/td2.1537254388.txt.gz · Last modified: 2018/09/18 07:06 by blay