2018_2019:s3:concprogobjet:td:td3
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Basé sur TP3 de l' | Basé sur TP3 de l' | ||
- | < | + | < |
Vous rendrez ce que vous avez fait à la fin des 2 heures. | Vous rendrez ce que vous avez fait à la fin des 2 heures. | ||
- | Vous avez intérêt à travailler de suite ! | ||
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Line 96: | Line 95: | ||
- les Diagrammes UML (essentiellement un diagramme de classes) | - les Diagrammes UML (essentiellement un diagramme de classes) | ||
- les remarques éventuelles, | - les remarques éventuelles, | ||
- | - une copie d' | + | - une copie d' |
- les codes et tests associés. | - les codes et tests associés. | ||
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==== RETOURS SUR LES RENDUS de l'an dernier ==== | ==== RETOURS SUR LES RENDUS de l'an dernier ==== | ||
- | + | <note warning> | |
- | **on ne fait pas :** | + | **On ne fait pas :** |
- | | + | |
- | | + | * la // |
+ | | ||
* Définir une classe abstraite et implementer toutes ses méthodes de manière absurde : on ne sait même pas ce qui doit être redéfini (eg. vitesseMax à 0)! | * Définir une classe abstraite et implementer toutes ses méthodes de manière absurde : on ne sait même pas ce qui doit être redéfini (eg. vitesseMax à 0)! | ||
* Des tests sous forme de toString ! imaginez le coût d'une modification d'un toString !! et que testez-vous vraiment? | * Des tests sous forme de toString ! imaginez le coût d'une modification d'un toString !! et que testez-vous vraiment? | ||
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2018_2019/s3/concprogobjet/td/td3.1538374570.txt.gz · Last modified: 2018/10/01 06:16 by blay