User Tools

Site Tools


2018_2019:s3:concprogobjet:td:td7

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
2018_2019:s3:concprogobjet:td:td7 [2018/12/15 22:09] – [Rendu FACULTATIF] blay2018_2019:s3:concprogobjet:td:td7 [2019/01/25 09:29] (current) – [Rendu] blay
Line 4: Line 4:
 Voici quelques exercices simples mettant en jeu quelques DPs. Voici quelques exercices simples mettant en jeu quelques DPs.
  
 +/*
 <note warning>la semaine prochaine, vous devez prendre 2h avant chaque TD pour vous mettre en situation d'examen et faire l'examen de l'an dernier ou de l'année précédente. <note warning>la semaine prochaine, vous devez prendre 2h avant chaque TD pour vous mettre en situation d'examen et faire l'examen de l'an dernier ou de l'année précédente.
  
Line 14: Line 14:
 UTILISEZ LA EN REVISANT.** UTILISEZ LA EN REVISANT.**
 </note> </note>
 +*/
 ===== Partie 1 ===== ===== Partie 1 =====
  
Line 94: Line 95:
                  
 8-o Les Personnages au début sont créés en fonction des classes d'armes prévues. Modifiez votre code pour ne plus dépendre de ces classes d'implémentation. 8-o Les Personnages au début sont créés en fonction des classes d'armes prévues. Modifiez votre code pour ne plus dépendre de ces classes d'implémentation.
 +
 +Question : 1) Est-ce que vous pouvez avoir une fabrique par Joueur? 2) Si une fabrique ne peut pas créer plus qu'un nombre donné d'épées, vous savez le gérer? 
  
 ===== Partie 3 ===== ===== Partie 3 =====
Line 106: Line 109:
 //De même pour la puissance protectrice.// //De même pour la puissance protectrice.//
  
 +Attention, ceci n'est qu'un début dans le futur nous associerons aux groupes des véhicules (chars, ...) qui auront leur propre force.
 ===== Partie 4 ===== ===== Partie 4 =====
 Un personnage peut passer par différents états. Un personnage peut passer par différents états.
Line 142: Line 146:
 //Bien sûr, les personnages se déplacent, les groupes aussi, etc. mais ce sera pour une autre année.// //Bien sûr, les personnages se déplacent, les groupes aussi, etc. mais ce sera pour une autre année.//
  
-===== Rendu FACULTATIF =====+===== Rendu  =====
  
     - un diagramme UML qui visualise uniquement les classes/interfaces dont votre code dépend directement.     - un diagramme UML qui visualise uniquement les classes/interfaces dont votre code dépend directement.
Line 151: Line 155:
     - la couverture de tests     - la couverture de tests
  
-La date du rendu au plus tard lundi 17/12 à 12h : Sur [[http://jalon.unice.fr/cours/blay/Cours-blay-20150930110548/BoiteDepot-blay-20161122213044309075?mode_etudiant=false|Jalon]] avec comme nom pour l'archive :  Gr <numeroGroupe> + Nom des étudiants dans le groupe+La date du rendu au plus tard lundi 17/12 à 12h pour les S3T et pour les S3A, le lundi 28 janvier à 9h  : Sur [[http://jalon.unice.fr/cours/blay/Cours-blay-20150930110548/BoiteDepot-blay-20161122213044309075?mode_etudiant=false|Jalon]] avec comme nom pour l'archive :  Gr <numeroGroupe> + Nom des étudiants dans le groupe
  
2018_2019/s3/concprogobjet/td/td7.1544911772.txt.gz · Last modified: 2018/12/15 22:09 by blay