2019_2020:s2:etudefilrouge:seq1
Differences
This shows you the differences between two versions of the page.
| Both sides previous revisionPrevious revisionNext revision | Previous revision | ||
| 2019_2020:s2:etudefilrouge:seq1 [2020/02/01 07:13] – blay | 2019_2020:s2:etudefilrouge:seq1 [2020/02/14 08:57] (current) – blay | ||
|---|---|---|---|
| Line 25: | Line 25: | ||
| - Annoter votre diagramme avec les cas d' | - Annoter votre diagramme avec les cas d' | ||
| - Comment imaginez-vous que le système propose des anniversaires (step 1) ? Si l' | - Comment imaginez-vous que le système propose des anniversaires (step 1) ? Si l' | ||
| - | - Imaginez le scénario correspondant à l' | + | - Imaginez le scénario correspondant à l' |
| - Modifier les spécifications et donc vos diagrammes pour prendre en compte la remarque suivante; après quelques jours de fonctionnement, | - Modifier les spécifications et donc vos diagrammes pour prendre en compte la remarque suivante; après quelques jours de fonctionnement, | ||
| - certains membres mettent plusieurs messages sur une seule personne, ce qui empêche de voir tous les messages; | - certains membres mettent plusieurs messages sur une seule personne, ce qui empêche de voir tous les messages; | ||
2019_2020/s2/etudefilrouge/seq1.1580541224.txt.gz · Last modified: 2020/02/01 07:13 by blay