User Tools

Site Tools


2019_2020:s2:start

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
2019_2020:s2:start [2020/02/08 03:13] – [Enoncés de TD] blay2019_2020:s2:start [2020/04/11 10:14] (current) – [Support de Cours] nemo
Line 8: Line 8:
   * FA1-D : Tests de validation d’une solution informatique    * FA1-D : Tests de validation d’une solution informatique 
  
-Ce module est évalué en trois parties : [[2019_2020:s2:notation|Evaluations]].+Ce module est évalué en trois parties : **[[2019_2020:s2:notation|Evaluations]].**
  
-[[https://join.slack.com/t/depinfoiutnic-voq7258/shared_invite/enQtODkzMDIxMzI4MTEyLWY2MWU4NzdmNGMyZmJhYjk3NWQwMjE3NjdiYjRlYjZjZmFmNGE4YzA2Zjk2NmNhYTNkNTVjMGJiMmQ5MGI5MWQ|Utilisation de Slack]] , Rejoignez le canal #s2-coo+<note> Promo S2A : L'évaluation du module se fera en 3 notes : QCM faits en cours (0,75), Fil Rouge (0,75) et Oral (1) </note> 
 + 
 +[[https://join.slack.com/t/depinfoiutnic-voq7258/shared_invite/enQtOTc3MjU1ODQxMTI3LTE1OGUyMGI5M2RhZTI2MzYzYzBhNTMzNDY3NWRhZGFkODhmMmZiODQ2NDAyZWYwZmExMWQxMjIyMWIzZGEyMmQ|Utilisation de Slack]] , Rejoignez le canal #s2-coo ou #s2a-coo et pour le projet tutoré de S2 #pt-s2t
  
  
-**Le module est identifié sur Moodle pour les TRAD.** 
 ===== Intervenants & Communication ===== ===== Intervenants & Communication =====
 Nous utiliserons [[https://dut-info-nice-m331.slack.com/?redir=%2Fmessages%2FC8QC99B9S|Slack]] comme moyen de communication. Merci de télécharger l'application et de rejoindre le canal ''#s2-coo'' Nous utiliserons [[https://dut-info-nice-m331.slack.com/?redir=%2Fmessages%2FC8QC99B9S|Slack]] comme moyen de communication. Merci de télécharger l'application et de rejoindre le canal ''#s2-coo''
Line 41: Line 42:
  
 {{:2019_2020:s2:3-umlclassesanalyse-2020.pdf|3- Les diagrammes de classes}} {{:2019_2020:s2:3-umlclassesanalyse-2020.pdf|3- Les diagrammes de classes}}
 +
 +{{:2019_2020:s2:4-umlsequences-2020.pdf|4- Les diagrammes de séquence}}
 +
 +{{:2019_2020:s2:5-application_-2020.pdf|5- Application sur un système de réservation de vol}}
 +
 +{{:2019_2020:s2:7-activity_diagrams-2019.pdf|6- Les diagrammes d'activités}}
  
  
Line 50: Line 57:
   * [[2019_2020:s2:td:TD4|TD4 : Diagramme de classes]]   * [[2019_2020:s2:td:TD4|TD4 : Diagramme de classes]]
   * [[2019_2020:s2:td:TD5|TD5 : Diagramme de séquence]]   * [[2019_2020:s2:td:TD5|TD5 : Diagramme de séquence]]
 +  * [[2019_2020:s2:td:td6|TD6 : Cohérence entre Diagrammes de séquences et Diagrammes de classes]]
 +  * [[2019_2020:s2:td:td7|TD7 : Du modèle au code]]
 +  * [[2019_2020:s2:td:td7bis|TD7bis : Diagramme d'activités (promo S2A)]]
 +  * [[2019_2020:s2:td:coorectionexamintermediaire|Corrections du controle intermédiaire]] 
 +  * [[2019_2020:s2:td:td8|TD8 : De la modélisation au code, FINALE]]
  
  
 [[2019_2020:s2:etudefilrouge|Etude Fil Rouge : Des écrans de diffusion pour nous et par nous]] [[2019_2020:s2:etudefilrouge|Etude Fil Rouge : Des écrans de diffusion pour nous et par nous]]
 +\\
 +
 +{{:2019_2020:s2:s2a_coo_filrouge_nomgroupe-v2.pdf| Pour les S2A : exemple de sommaire pour le rendu (mise à jour 11-04-2020) }}
  
  
2019_2020/s2/start.1581131612.txt.gz · Last modified: 2020/02/08 03:13 by blay