2019_2020:s2:td:td1
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2019_2020:s2:td:td1 [2020/01/09 05:57] – [Pour Slack] blay | 2019_2020:s2:td:td1 [2020/01/19 21:23] (current) – blay | ||
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Line 1: | Line 1: | ||
- | ====== Diagrammes de cas d' | + | ====== |
- | DRAFT DRAFT DRAFT | ||
+ | < | ||
+ | L' | ||
- | <note warning> | + | Une partie |
- | L' | + | Elle participe à construire le document final qui sera [[2019_2020: |
- | Une évaluation est réalisée par TD.</ | + | |
===== Outil de modélisation ===== | ===== Outil de modélisation ===== | ||
- | Nous vous proposons cette année de travail avec GenMyModel : https:// | + | Nous vous proposons cette année de travail avec **GenMyModel** : https:// |
Son seul inconvénient est qu'il faut être connecté pour l' | Son seul inconvénient est qu'il faut être connecté pour l' | ||
Si vous préférez pouvoir travailler hors-ligne, il y a [[: | Si vous préférez pouvoir travailler hors-ligne, il y a [[: | ||
- | |||
- | ===== Pour Slack ===== | ||
- | |||
- | Afin de favoriser les discussions et de faciliter les échanges avec vos enseignants, | ||
- | inscrivez vous sur Slack avec l' | ||
- | ]]. | ||
Line 41: | Line 35: | ||
- A quoi sert un diagramme de cas d' | - A quoi sert un diagramme de cas d' | ||
+ | /* | ||
== Exemple 2 == | == Exemple 2 == | ||
Line 58: | Line 53: | ||
- Qu' | - Qu' | ||
- A quoi sert un diagramme de cas d' | - A quoi sert un diagramme de cas d' | ||
+ | */ | ||
/*The purpose of use cases is to identify the required functionality of a system | /*The purpose of use cases is to identify the required functionality of a system | ||
*/ | */ | ||
Line 67: | Line 62: | ||
merely that the use case applies to that classifier. For example, the use cases shown in Figure 16.5 on page 608 apply to the “ATMsystem” classifier but are owned by various packages as shown in Figure 16.7. | merely that the use case applies to that classifier. For example, the use cases shown in Figure 16.5 on page 608 apply to the “ATMsystem” classifier but are owned by various packages as shown in Figure 16.7. | ||
*/ | */ | ||
+ | |||
=== Je m' | === Je m' | ||
Line 105: | Line 101: | ||
- | ===== Partie | + | ===== Partie |
- | < | + | < |
- | * Aucun rendu ultérieur ne sera pris en compte. | + | * Des rendus |
- | * Les étudiants les plus rapides auront un bonus. | + | * L' |
- | * Les erreurs constatées sont sanctionnées. On ne revient | + | * La même étude de cas sera utilisée tout au long des TDs. Il est donc conseillé de toujours avoir un projet, le plus " |
- | * L' | + | |
- | * La même étude de cas sera utilisée tout au long des TDs. Il est donc conseillé de toujours avoir un projet, le plus " | + | |
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- | [[2018_2019:s2:td: | + | [[2019_2020:s2:etudefilrouge|Etude Fil Rouge sur les cas d' |
===== Je sais répondre à ===== | ===== Je sais répondre à ===== | ||
Line 126: | Line 120: | ||
===== En savoir plus sur les diagrammes de cas d' | ===== En savoir plus sur les diagrammes de cas d' | ||
* Une bonne synthèse : http:// | * Une bonne synthèse : http:// | ||
+ | * En complément du cours sur les UC : | ||
+ | < | ||
+ | **Sur le site de la bibliothèque (par ENT), il est en ligne.** | ||
+ | Lire en autonomie les paragraphes suivants de livre : | ||
+ | | ||
+ | UML 2.5 par la pratique Eyrolles | ||
+ | ISBN : 9782212675658 | ||
+ | Date de publication : 2018-04-05 | ||
+ | |||
+ | * Etape 6 (pages 50 à 59) | ||
+ | * Vous pouvez aller plus loin en regardant d' | ||
+ | </ |
2019_2020/s2/td/td1.1578549436.txt.gz · Last modified: 2020/01/09 05:57 by blay