====== Architecture logicielle en UML ======
Vous vous baserez si besoin sur le tutoriel de visual paradigm suivant pour apprendre à dessiner les diagrammes nécessaires à capturer l'architecture d'une application :
http://www.visual-paradigm.com/product/vpuml/provides/architecturalmodeling.jsp
**Objectifs pédagogiques **
* Connaître la syntaxe des différents diagrammes UML supportant la modélisation d'une architecture.
* Savoir appréhender et modéliser une architecture simple : la justifier, établir les qualités recherchées, ...
Vous devez avoir avancé sur l'application fil rouge et en particulier les différentes tâches attribuées à chaque groupe.
- Déterminer le contexte précis de l'architecture que vous voulez modéliser
- Déterminer le ou les style(s) architectural (ux) correspondant
- Modéliser les différents aspects vous permettant de communiquer sur l'architecture
- Porter une attention particulière à la qualité et aux propriétés attendues de l'architecture.
Ce travail fera l'objet d'un rendu qui sera évalué.
**via la forge **