====== 2) Cahier des charges et formalisation des rendus ======
Pendant cette séance vous ciblez la rédaction de votre cahier des charges.
En vous basant sur le [[omgl:acsi:plantype|plan du cahier des charges]] et le [[http://www.slideshare.net/MireilleBF/analyse-et-cahier-des-charges|contenu du cours]], ainsi que sur votre travail de la semaine dernière vous rédigez à présent votre cahier des charges.
Vous pouvez faire le choix de vous répartir la tâche au sein du groupe en vous partageant les rubriques. Attention néanmoins à obtenir un document cohérent. Pour cela appuyez-vous sur le dictionnaire.
- Vous devez envoyer par mail à votre responsable de TD votre cahier des charges.
* Le sujet du mail sera : [IUT]- CdCF V0 - S1 -////
* Le document sera au format pdf et vérifiera les règles décrites ici : [[omgl:acsi:plantype|]]
* Le mail sera //adressé à// votre responsable de TD, le **dimanche 23/09/2011 8h dernier délai**.
* Le mail précisera : //le nom des étudiants du groupe//
* Le document sera en attachement du mail et aura **dans son titre le nom de chacun des membres du groupe**;
* Tout manquement à un des points précédents empêchera l'évaluation du rendu.
Les étudiants qui n'envoient pas leur document à temps, ne peuvent pas participer à la séance suivante, ce qui signifie :
- ils n'ont pas de relecture par leurs camarades,
- ils ne relisent pas le cahier des charges d'un autre groupe,
- nous ne lisons pas et ne relirons pas leur cahier des charges avant le rendu final,
- ils ont deux 0 (Un 0 pour le rendu intermédiaire, un 0 pour l'évaluation du cahier des charges de leurs camarades),
- ils participent quand même à la séance où ils continuent à améliorer leur cahier des charges.