====== 2) Cahier des charges et formalisation des rendus ====== Pendant cette séance vous ciblez la rédaction de votre cahier des charges. En vous basant sur le [[omgl:acsi:plantype|plan du cahier des charges]] et le [[http://www.slideshare.net/MireilleBF/analyse-et-cahier-des-charges|contenu du cours]], ainsi que sur votre travail de la semaine dernière vous rédigez à présent votre cahier des charges. Vous pouvez faire le choix de vous répartir la tâche au sein du groupe en vous partageant les rubriques. Attention néanmoins à obtenir un document cohérent. Pour cela appuyez-vous sur le dictionnaire. - Vous devez envoyer par mail à votre responsable de TD votre cahier des charges. * Le sujet du mail sera : [IUT]- CdCF V0 - S1 -//// * Le document sera au format pdf et vérifiera les règles décrites ici : [[omgl:acsi:plantype|]] * Le mail sera //adressé à// votre responsable de TD, le **dimanche 23/09/2011 8h dernier délai**. * Le mail précisera : //le nom des étudiants du groupe// * Le document sera en attachement du mail et aura **dans son titre le nom de chacun des membres du groupe**; * Tout manquement à un des points précédents empêchera l'évaluation du rendu. Les étudiants qui n'envoient pas leur document à temps, ne peuvent pas participer à la séance suivante, ce qui signifie : - ils n'ont pas de relecture par leurs camarades, - ils ne relisent pas le cahier des charges d'un autre groupe, - nous ne lisons pas et ne relirons pas leur cahier des charges avant le rendu final, - ils ont deux 0 (Un 0 pour le rendu intermédiaire, un 0 pour l'évaluation du cahier des charges de leurs camarades), - ils participent quand même à la séance où ils continuent à améliorer leur cahier des charges.