Les mécaniciens peuvent consulter toutes les fiches suiveuses et à partir d'une fiche suiveuse, ils peuvent accéder aux travaux antérieurs sur cette voiture.
Afin de prendre en compte le contexte du garage, le personnel doit pouvoir s'identifier en saisissant son login et mot de passe, en présentant son badge ou par reconnaissance faciale.
Seul le personnel du garage peut accéder au SI du garage.
Quand le client se présente pour retirer le véhicule, la secrétaire lui remet la facture et encaisse le paiement. Si des factures sont encore en attente de paiement, elle les encaisse également et enregistre le règlement dans le SI. Il est possible dans certains cas, qu'elle lui rende la voiture sans paiement, par exemple dans le cas où des travaux n'ont pas encore été faits. Elle enregistre dans le SI que la voiture a été rendue.
Prenez en compte les compléments d'informations précédents, puis (Vous pouvez faire ses différentes tâches dans l'ordre qui vous convient) :
Complétez et améliorez votre diagramme de cas d'utilisation.
Imaginez l'interface graphique correspondant à la 4e phrase.
N'hésitez pas à compléter votre vocabulaire si nécessaire.
Compléter pour la 4e phrase votre flot d'évènements réalisé au précédent TD. Votre Client se prénomme Juan Manuel Fangio, son mail est fangio@gmail.com, sa voiture est une Maserati 250F de 1953. Elle a un problème d'allumage. Fred a changé le système d'allumage en 1h. La facture s'élève à 150 euros. Mais il reste un problème de carrosserie qui sera réparée plus tard quand les pièces seront reçues.
Placez vos cas d'utilisation dans un diagramme de packages