Un rappel des histoires réalisées et de celles ayant échouées.
Un diagramme de classes
Tous les autres diagrammes que vous jugez utiles.
Difficultés rencontrées
Code 2.1 :
vous en faites une archive contenant soit un projet maven avec les sources soit:
les sources des classes utilisées pour réaliser les histoires (pas celles qui ne sont pas utilisées dans les histoires livrées), ni les .class
les tests associés (unitaires et fonctionnels)
un README (évidemment)
Forge : Il ne s'agit pas d'un “livrable” mais l'état de la forge est évalué à cette étape, voir éléments de notation plus bas.
Date : S3T – 28 octobre 23h59 …. repoussé au 7 novembre
Le document est à livrer sous jalon en respectant pour le nom du document :
NomRespTD_NumeroGroupe_NomsDesEtudiants
Si vous ne respectez pas la consigne, nous ne corrigerons pas.
Pour NomRespTD mettre MBF pour M. Blay-Fornarino; NF pour N. Feneon; MAP pour M. Peraldi
Eléments de notation :
Voici quelques éléments sur lesquels nous appliquerons les pondérations liées aux histoires réalisées et à leur qualité ainsi qu'à la complexité des histoires.
Présentation du document : sujet de l'étude de cas choisie, IUT, numéro du livrable, date, ..
Histoires :
valeur métier des histoires présentées
critères
Histoires échouées, raison etc.
Diagrammes de classes
pertinence, justesse, complétude, notation
adéquation au code
Autres diagrammes (facultatif)
pertinence, complétude, notation
Difficultés rencontrées
Archive : codes Source, Readme,
Sources:
en tête des fichiers
folder dédié aux tests
Tests unitaires : couverture, pertinence
Tests fonctionnels : pertinence, adéquation avec les histoires
Qualité des codes, …
Forge: (EN COURS !!!)
Activités du groupe
Roadmap :
répartition des histoires/tâches sur les 2 sprints, dates des Sprint, …
présence des livrables annoncés
Agilité:
Kanban :
présence des histoires en cours et terminées, affectations, ..
qualité des histoires, valeurs métier et “story points”, …
Issues burndown : non estimé pour cause d'apprentissage pendant ce Sprint
Dépôt :
présence des commits, commentaires associés, répartition dans le groupe
absence de .class, metadata etc.
utilisation de branches?
Commentaires sur les rendus
Pensez à livrer des pdf au lieu des .docx etc.. qui ne s'affichent pas forcément comme vous le pensez sur la machine des enseignants, et des images peuvent disparaitre.