“Luke” initie le processus de gestion de crise en enregistrant la déclaration de “Leia”. Il enregistre son prénom et son nom “Leia Organa”, son téléphone “+100 1221211”. Le système externe reconnait l'adéquation entre le nom et le numéro de téléphone. Puis Luke saisit sous une forme textuelle “Assaut de la station étoile située dans la galaxie. De nombreux blessés. …”. L'application envoie cette déclaration à une IA externe qui analyse le texte et en retour identifie le type de crise.
Complétez vos cas d'utilisation :
Complétez le diagramme de cas d'utilisation si besoin.
Description détaillée du use case correspondant à l'étape “Un coordinateur initie le processus de gestion de crise en enregistrant la déclaration du témoin. etc.” en tenant compte des informations additionnelles qui vous ont été données ci-dessus.
Description détaillée du cas où l'identification avec le numéro de téléphone échoue. Dans ce cas, vous proposez de re-saisir les coordonnées du témoin ou de stopper la saisie de la déclaration.
Description détaillée du cas où vous ne parvenez pas à contacter le service de vérification des numéro de téléphone. Dans ce cas, vous continuez en mode “bris de glace”, tout se passe pour vous comme si vous aviez stopper le UC.
Compléter votre flot d'évènements pour tenir compte de l'exemple qui vous est donné comme une base de tests.